Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement du Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
Near


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Near of you...

Règlement du Death Note Empty
MessageSujet: Règlement du Death Note   Règlement du Death Note Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

Le Death Note est certainement le plus terrifiant instrument de mort que l'on puisse trouver dans le monde.Il provient directement du monde des morts et appartient normalement aux shinigamis.Vous trouverez les règles détaillées de son fonctionnement ici: https://deathnotereborn.1fr1.net/reglement-f2/death-note-how-to-use-it-t10.htm#19
Il n'existe que êtres humains Death Note parmis les être humains,et par conséquent six porteurs.Lorsqu'il y a déjà 6 Death Note parmis les humains,la seule manière de s'en procurer un est de le voler à un possesseur ou bien de le tuer pour s'approprier le droit de propriété.
Seul le possesseur peut écrire dans le Death Note qui lui est reservé,à moins qu'il ne le prête.Si vous prêtez votre Death Note dans le Rp il vous faudra en avertir l'un des administrateurs.
Vous êtes libres de tuer n'importe qui tant que vous connaissez son nom et son visage...Bien entendu,vous devrez avoir appris ce nom de manière cohérente (pas de Light qui trouve miraculeusement un petit papier avec le véritable nom de L dessus par exemple).
Une fois votre nom inscrit dans le Death Note,il n'y a plus aucune échappatoire à la mort et vous devrez faire disparaitre votre personnage en Rp de la même manière que cela est indiqué dans le Death Note.


! Attention ! : Les personnages principaux ne peuvent être tués que par d'autres personnages principaux ou au terme d'un plan les impliquant.

Le nombre de Death Note portés par un shinigami dans le monde des humains est infini.Cependant,les dieux de la mort accompagnant les êtres humains ne possèdent pas systématiquement de Death Note,le leur étant en la possession de l'humain qu'ils sont sensés garder.En revanche ils peuvent en avoir plusieurs au départ pour ainsi en garder un lorsqu'ils sont avec un être humain possédant un Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Death Note
» Death Note de Rem
» Death Note: How to use it.
» Death Note de Kérex
» Death Note de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Death Note Renaissance :: Death Note :: Death Note des Shinigamis-
Sauter vers: