Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de folie ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Tenshi

Minami Tenshi


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : ~° Partout °~

Un brin de folie ~ Empty
MessageSujet: Un brin de folie ~   Un brin de folie ~ Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:30

¤~~ Suberbe présentation de Minami Tenshi ~~¤

¤~~Nom~~¤
Mon nom ne vous dit rien ? Heureusement pour vous. D'ailleurs, je ne vois pas où vous auriez pu l'apprendre. Cependant, je préfère garder l'anonymat. Venant d'une famille connue, dans le mauvais sens, je m'en détache autant que je peux. Je me suis renommée Tenshi.

¤~~Prénom~~¤
L'un des seuls souvenirs de ma famille, le prénom que j'ai gardé, à mon grand regret. Je me prénomme Minami, dont j'ai souvent attiré les moqueries plus jeunes. Mes "compagnons de classe" trouvant que cela faisait petite fille et associant mon prénom à une prêtresse d'un temple, tout près de notre village. Evidemment, les insultes ainsi que multiples surnoms plus imbéciles les uns que les autres allaient avec, mais à vrai dire, je ne m'en suis jamais vraiment souciée.

¤~~Surnom~~¤
Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par les noms a consonance européenne. Depuis toute petite j'ai eu tendance a me faire appelé " Mélanie " qui en japonnais signife " Une nouvelle fleur s'épanouit "

¤~~Age~~¤
*Je me souviens avoir aisément fêter mes dix-sept printemps en compagnie de ma mère ainsi que le reste de ma famille. *

¤~~Sexe~~¤
Féminin jusqu'au bout des ongles <3 Nan sans manucure °°

¤~~Nationalitée~~¤
Je suis née d'une mère japonaise. Quant a mon père, je crois me souvenir que lui même était née de parents d'origine différentes. Je ne sais pas ce que cela fait de moi. Mais étant née sur les terres japonaise, j'ai hériter de cette nationalitée.

¤~~Rang~~¤
~ The knight of illusion ~

¤~~Groupe souhaité~~¤
Je suis juste une fanatique prête a tout ~ [ Civil ]


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Les cheveux de Minami ne sont pas de couleur normale comme vous pouvez le constater : d'une couleur blanche grise, elle a souvent été sujete à des moqueries lorsqu'elle était enfant du à cette couleur. On l'appelait souvent la « vieille » d'ailleurs. Mais lorsqu'elle levait la tête et que l'on rencontrait son regard gris bleu alors on était séduit et on continue à l'être. Seulement ne vous fiez pas à l'expression douce que peuvent parfois adopter ses yeux, elle cachera seulement la folie qui touche la jeune femme. Oui Minami est le type même complètement barje qui ne supporte pas de s'ennuyer. Mais ceci vous le verrez dans la partie caractère de ce personnage assez hors norme. Pour décrire plus particulièrement son physique, je dirai qu'elle est plutôt très petite et complètement filiforme. En l'a regardant on pourait croire a une enfant mal nourrie et pourtant son visage sera toujours souriant. Refletant la jeune fille n'ayant jamais manqué de rien qu'elle est. Sinon question vestimentaire, je porte un petit chapeau sur le sommet de la tête,assorti le plus souvent a ma tenue, ce que je porte surtout est une robe bleue assez simple dans laquelle je me sens bien.

¤~~Caractère~~¤
Son caractère par contre est très difficile à cerné. Elle est d’une nature assez douce et agréable mais elle peut devenir très agressive et blessante. Minami est quasiment tout le temps calme, et impassible… Elle cache sa sensibilité et sa timidité par une ironie très…caustique / cynique. Il n’en est pas moins qu’elle le cache seulement. Elle est assez souriante et n’hésite pas à se manifester au milieu des autres personnes qu'elle fréquente, en fait elle est assez (trés) extravertie. Mais ses sautes d’humeur peuvent impressionner plus d’un. Elle est aussi assez détaché, mais elle ne prend les choses avec légèreté, si quelque chose lui déplait elle le cachera mais elle n’en pensera pas moins. En résumé, Minami est très changeante et assez imprévisible mais elle reste très agréable à vivre pour une personne dépourvut de sentiment, ou du moins qui tente de le faire croire. Elle n'hésite pas à signaler une faute que quelqu'un à fait mais pas sur un ton de reproche, elle a horreur de ça.

¤~~Histoire~~¤
~° Prologue °~
Savez-vous pourquoi l’on se bat ? On se ne bat pas sans une raison bien précise, une décision prise depuis quelques temps. On ne se jette pas dans la gueule du loup impunément, sans raison, en toute conséquence de notre bêtise. C’est à cela que sert ce que l’on appelle communément « la raison » cette pulsion étrange qui parfois nous force à faire des choix et à en oublier d’autres, à ne pas se repentir, et surtout à oublier pourquoi nous nous battons. Extrêmement contradictoire et perturbateur, n’est-ce pas ? Bien des contes de fées existent, racontant milles et un mythes invraisemblables.Invraisemblables ? Vraiment ? Pouvez-vous l'affirmer ? Affirmer que l'Atlantide n'a jamais existée, affirmer que l'on ne brûlait pas les sorciers, affirmer que les légendes les plus communes sont faussées. Pourtant, même si l'on a cette raison qui nous pousse à ne croire que ce que l'on voit, une once d'âme en nous nous pousse toujours à chercher l'iréel et à découvrir enfin la vérité cachée derrière les secrets, falsifiée par les mensonges, traquée par les coups bas. Croyez-vous en la raison ? Tant pis pour vous alors...

~° °~


¤~~Code du réglement~~¤
Code : [OK par Near]


Dernière édition par Minami Tenshi le Dim 26 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraboshi-island.forumactif.com/forum.htm
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Un brin de folie ~ Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie ~   Un brin de folie ~ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:30

Bienvenue sur le forum à toi Smile merci de t'être inscrite. je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche et obtenir une validation de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
 
Un brin de folie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage-
Sauter vers: