Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 CB City...Ou les Feux de la CB...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

CB City...Ou les Feux de la CB... Empty
MessageSujet: CB City...Ou les Feux de la CB...   CB City...Ou les Feux de la CB... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

Un jour, une idée bien débile mais très marrante nous est venue sur la CB. Moi, Le Chapeau et Luxuryo avons décidé de créer, l'arbre généalogique du forum... Des histoires palpitantes, des rebondissements,des chocs émotionel, nous avons affaire à des drames, des moments de joies et de fou rires sur notre bonne petite CB appelé CB City...

Chacun y a sa place, quand à ceux qui ne l'ont pas encore, Manifestez vous et créer les rebondissements qui feront des feux de la CB, une histoire à raconter dans les génération futures...


¤ La famille Jeevas¤


Seiigi,une enfant tout à fait normal vivez tranquillement sa petite vie sur CB City, quand elle appris qu'elle avait une soeur jumelle, Shine... Elle alla voir son père adoptif, Le Chapeau Noir (LCN pour les intimes Cool ) et se plaignit. Celui ci lui avoua alors qu'elle fût adopté. Horreur et désolation pour la pauvre petite qui rencontra un peu plus tard son véritable frère , Ryuk. Celui ci lui raconta de nombreuses histoire de son enfance et lui parla également de son véritable père, Constantin Pinson... La vie de la petite Seiigi fût chamboulée à tout jamais, surtout par l'apparition d'une petite fille, lui appartenant (sois disant hein..) appelé Kailee L. Jones...

Matt le père de Luxuryo et amoureux de Seiigi eut un véritable choc:

[17] @ Matt : KEUWA O.O

[17] @ Matt : Seiigi...On a un autre enfant ?

[17] @ Matt : Luxuryo je sais c'est mon fils O.O

[17] @ Matt : Mais Kailee ?O.o

[17] @ Matt : Ma fille O.O ....J'ai une fille O.O

[17] * Matt est sous le choc O.O

Autre boulversement, Luxuryo à affirmé en public et surtout à sa véritable mère qu'il avait un enfant qui n'était autre que le père adoptif de Seiigi, Le Chapeau noir.

Que se passera t-il à nouveau chez les Jeevas, vous le saurez dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

CB City...Ou les Feux de la CB... Empty
MessageSujet: Re: CB City...Ou les Feux de la CB...   CB City...Ou les Feux de la CB... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Seiigi= Fille de CB City, femme de Matt , fille de Constantin Pinson et de Le Chapeau Noir. Mère de Luxuryo et de Kailee L . Jones et de Light Yagami et de Beyond Birthday.Soeur de Ryuk. (j'ai des origines Shinigami X_X), grand mère de Le Chapeau Noir

Matt-Mail Jeevas= Garçon de CB City, Homme de Seiigi,mafieux par excellence, père de Luxuryo et de Kailee L. Jones , beau fils de Le Chapeau Noir et de Constantin Pinson,Grand père de Le Chapeau noir.

Le Chapeau Noir= Père adoptif de Seiigi, fils de Luxuryo.

Constantin Pinson=Véritable père de Seiigi et Ryuk,amoureux de Shine,grand père de Luxuryo et Kailee

Ryuk=Frère de Seiigi

Luxuryo= Père du Chapeau Noir et fils de Seiigi et Matt

Kailee L. Jones= Fille de Seiigi et Matt, épouse de L (?)

Shine= L'incrustée, fille du Chapeau noir et soeur de Seiigi,amoureuse de Constantin Pinson,grand mère de Luxuryo et Kailee et tante de ceux ci.

Michihiro Kibe= Frère de Constantin Pinson,oncle de Seiigi et parrain de celle ci.

Mello=Maitresse de Near, Père de Beyond Birthday

Light Yagami= Fils de Matt et Seiigi, frère de Luxuryo et Kailee.

Beyond Birthday=Psychopate ,fils de Mello et Seiigi.

Aggrandissez la vie de CB City, créer des rebondissement, avouez votre véritable nature.Dîtes ce que vous désirez être...


Dernière édition par Seiigi le Mer 6 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

CB City...Ou les Feux de la CB... Empty
MessageSujet: Re: CB City...Ou les Feux de la CB...   CB City...Ou les Feux de la CB... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:12

¤~~NEWS~~¤


Matt vient d'apprendre que son meilleur ami Mello eu un rapport avec Seiigi par lesquel naquit Beyond birthday un gros psychopate bouffeur de confitures de fraises ! Quel boulversement scandaleux pour le mafieux qui à été trompé par son meilleur ami et sa femme!

[20:51:20 28/04/09] @ Seiigi : Matt t'était au courant que j'ai eu un bébé avec Mello XD

[20:51:40 28/04/09] @ Matt : KEUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAA O.O

[20:51:49 28/04/09] @ Matt : Un bébé avec un transexuel hermaphrodite ?

[20:52:06 28/04/09] @ Seiigi : et ca donne BB \o/

Seiigi à l'air de le prendre avec humour tandis que Matt est choqué, oh mais regardez le premier contact BB et son beau papa que c'est mignon.


[20:52:35 28/04/09] * Beyond Birthday va faire un calin à Matt.

[20:52:59 28/04/09] * Matt fait un calin à BB...Mais prudemment quand même

[20:53:16 28/04/09] * Beyond Birthday tue Matt.

Rassurez vous , Matt n'a eu que de petits dommages sans trop importance, le mot tue et un bien grand mot =) Pendant ce temps, Matt n'arrive toujours pas à croire que Seiigi l'a trompé avec Mellotte mais celle tente de se défendre en inventant des conneries =D *sbaff*


[20:55:25 28/04/09] @ Matt : Seiigi..

[20:55:31 28/04/09] @ Matt : Tu m'as trompé avec ce pot de nutella O.O

[20:55:53 28/04/09] @ Seiigi : Ben tu est son meilleur ami puiis tu m'a laissé pour heu...pour heu...ben pour quoi!

[20:56:14 28/04/09] @ Matt : Moi je t'ai laissé ?O.o

Quel drame dans la famille Jeevas, cependant Matt décide d'adopter l'enfant qu'il n'a pas l'air d'aimer et je pense que c'est réciproque =D *sbaff*


[20:53:51 28/04/09] @ Matt : Bon ok je t' adopte BB Very Happy

[20:56:27 28/04/09] @ Matt : BB=>Va te coucher sale gosse.

Tandis que Matt et Seiigi affirme devenir très bientôt la famille 7 à la maison,souhaitont leurs bon courage ils leurs manquent plus qu'un gosse!

Surtout ne manquez pas le prochain épisode de CB City,des boulversement cons yen a toujours Very Happy *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

CB City...Ou les Feux de la CB... Empty
MessageSujet: Re: CB City...Ou les Feux de la CB...   CB City...Ou les Feux de la CB... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:20

¤~~NEWS!~~¤


Oh mon dieux c'est terrible, nous sommes en période de crise donc tout le monde doit économiser plus et acheter moins. La personne qui économise le plus sur la CB n'est autre que Constantin Pinson qui économise même les mots! Oui les mots. Il est le posteur de CB City à posté le plus de petits points. Quel économiseur Wink..

[19 28/04/09] Constantin Pinson : .

[19 28/04/09] Constantin Pinson : .

[20 28/04/09] * Constantin Pinson is alone

[21 28/04/09] Constantin Pinson : .

Nous avons peur que Constantin ne se sente soit seul dû au soudain départ de sa malade chéri Shine, ou encore qu'il n'est perdu la parole ou peut être juste qu'il senmerde sur CB City Cool

A très bientôt sur CB City =D
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CB City...Ou les Feux de la CB... Empty
MessageSujet: Re: CB City...Ou les Feux de la CB...   CB City...Ou les Feux de la CB... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB City...Ou les Feux de la CB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in New York City [PV Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Divers-
Sauter vers: