Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Introduce a little anarchy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Why so serious?
Joker


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Introduce a little anarchy... Empty
MessageSujet: Introduce a little anarchy...   Introduce a little anarchy... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

¤~~Présentation du Joker~~¤

¤~~Nom~~¤
Doe.

¤~~Prénom~~¤
John.

¤~~Surnom~~¤
Jack,le diminutif de son prénom,qui était utilisé autrefois.
Joker.


¤~~Age~~¤
28 ans.

¤~~Sexe~~¤
Masculin

¤~~Nationalitée~~¤
Né aux Etats-Unis

¤~~Rang~~¤
Why so serious ?

¤~~Groupe souhaité~~¤
Criminel sera parfait.


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Le Joker n'est pas véritablement quelqu'un qui passe innapercu,pourtant il pourrait être comme n'importe quel être humain malgré les cicatrices qui barrent son visage,c'est la la seule chose qui le rend différent des autres à la base.A a base oui,car s'il reste humain,le Joker adopte une apparence assez singulière.Commencons par ses vêtements.Le tout est presque intégralement violet bien que d'autres couleurs viennent égayer le tout.Son habillement lui donne donc une apparence emplie de fantaisie,mais décrivons le plus précisément.Cet homme porte un long et ample manteau,lui descendant approximativement jusqu'aux genoux,d'un violet foncé et dont l'intérieur est de la même couleur,quoi qu'un peu plus clair.Son pantalon est exactement de la même couleur que le manteau,et seuls les chaussures noires contrastent avec le reste.La dernière partie en harmonie avec toute ces teintes mauves est celle concernant ses mains.Dans cette tenue,le Joker portera des gants en cuirs qui ne se démarquent pas du reste.Il est à noter que dans ces mains il aura bien souvent un long couteau,son arme fétiche,ou bien ce qui lui sert de "signature":une carte à jouer symbolisante le Joker.Voila qui était pour la partie extérieure de ses vêtements,et bien que cela soit rare,il lui arrive de ne plus porter son long manteau.Le haut qu'il porte est certainement la seule partie qui ne reste pas dans les tons mauves,même si sa chemise reste d'un violet pâle avec des motifs très simples.Par dessus cette chemise,il aura une jaquette de couleur verte effectuant un énorme décalage avec le reste de ses vêtementS.Pour que cette jaquette ne dénote pas totalement avec le reste,il porte autour du cou une cravate elle aussi verte.Il est à noter que ce costume,bien que peu commun,est du sur mesure,conférant à une certaine classe du personnage,quoi que cela soit plutôt un mélange de différentes choses comme le style et la démesure comme nous pourrons le voir par d'autres aspects.Passons maintenant au visage,et c'est certainement la le plus interessant.Le Joker a tout d'une sorte de clown sinistre tout droit sorti d'un cauchemar.Tout d'abord personne ne connait son "vrai" visage,car bien qu'il soit à la vue de tous jamais le Joker n'a été vu sans son maquillage,et par conséquent ca ne sont pas ses véritables traits qui apparaissent.Mais décrivons donc,tout son visage est recouvert d'un maquillage blanc qui s'arrête un peu avant la gorge.Ce maquillage n'est pas parfait et il arrive que des morceaux de sa peau apparaissent à certains endroits où la mixture s'est effacée,ne le rendant que plus étrange.Deux couleurs viennent s'ajouter à ce masque macabre.La première est le noir qu'il se met autour des yeux,un noir d'encre le rendant plus effrayant.La seconde,et sans aucun doute le plus terrifiant chez cet homme,est le rouge:le rouge qui constitue son sourire.Ce rouge recouvre ses lèvres ainsi que des cicatrices béantes qui s'étirent de chaque côté de sa bouche pour former ce rictus sordide.Dernier détail:ses cheveux sont de couleur verte,des cheveux sales,emmêlés.Un clown terrifiant dont l'aspect crade du visage dénote avec ce que le costume pourrait laisser penser,un subtil mélange de fantaisie et de folie comme le caractère le démontrera.

¤~~Caractère~~¤
Alors la c'est certainement le plus interessant chez ce personnage.Il est à signaler d'abord qu'il possède une personnalité complètement chaotique qui fait que l'on peut avoir beaucoup de mal à saisir sa manière de penser.Ce qui caracterise vraiment le Joker,c'est qu'il est expansif en tout,le moindre trait de son caractère prend des proporions ahurissantes.Prenons un exemple,il a certes un côté déjanté,bien que macabre,mais il le poussera véritablement à l'extrême en prenant l'apparence du clown fou et en commettant les pires horreurs.C'est ce qui nous rapproche de ce qu'il y a de plus voyant dans son cractère:la folie.Il est parfois excentrique,comme lorsqu'il pousse l'un de ses grands rires qui font parcourir des frissons à chacun l'entendant...Mais un excentrisme vicieux...Il est particulièrement sadique et aime voir les autres souffrir,que ca soit physiquement ou moralement...Le Joker aime par dessus tout torturer les autres...Et encore plus lorsque ceux-ci se rebellent et l'attaquent...Il prend un malin plaisir à se faire frapper car il sait que c'est parce qu'il a réussi...Masochiste et excentrique...Voila deux des traits de caractère qui reviennent le plus souvent...Certains agissent pour un motif spécifique...De ce point de vue le Joker est une réelle énigme.La seule explication possible serait qu'il agit pour le "sport"...Qu'il se jette des défis à lui même afin de tester la résistance mentale des autres...Ou bien tout simplement pour se distraire...Lorsquil aura fini de "jouer" avec sa victime il la tuera...Excentrique,sadique,masochiste,sans-pitié,psychotique,fou...Autant d'adjectifs qui lui conviennent...Mais généralement il ne tuera pas sa proie (du moins pas avant d'avoir été jusqu'au bout de l'horreur avec elle),cependant il n'hésiterait pas une seule seconde à tuer en masse pour le plaisir de la voir souffrir...Pour lui tout les moyens sont bons,la seule règle étant qu'il n'y en a aucune.Il ne reculera devant rien ni personne pour atteindre son but par tous les moyens possibles.En revanche,si cela pourrait presque le faire passer pour un psychopathe décérébré,le Joker n'en reste pas moins un génie du crime.L'une des phrases qu'il eplmloya pour se caractériser est "Je suis comme un hcien courrant après une voiture,si je l'attrapais je ne saurais pas quoi en foutre.".Mais s'il court après quelque chose de particulier et qu'il veut à tout prix l'obtenir,il pourra dévelloper un plan machiavélique n'ayant d'autre échappatoire que sa victoire.Mais la compétition reste toujours plus amusante...


¤~~Histoire~~¤
L'homme monta dans sa voiture...Voila quelques heures que la nuit était tombée,mais il lui restait qulque chose à faire.Il prit place sur le siège du conducteur et alluma le moteur,prêt à rouler...D'un coup d'oeil,il observa l'autre personnage,celui qui était sur le siège reservé aux passagers...Il n'avait pas l'air très causant...Enfin,ca lui ferait le temps de faire un peu la conversation...Et même si ce type s'en foutait certainement,Jack avait envie de confier deux ou trois détails de sa vie...Allez savoir pourquoi.Regardant toujours la route,il prit la parole d'une voix presque fatiguée.

-Tu sais...Je n'aime pas vraiment ce que j'ai à faire la...Ce que je fais d'habitude aussi d'ailleurs !Bosser dans la mafia c'est un truc épuisant.Mais,tu sais,j'aurais très bien pu faire autre chose.Tu me crois si je te dis que j'ai certainement plus de diplômes que le parain du coin ?

Il poussa un petit gloussement de nervosité.Ca n'était pas parler de lui qui le stressait...Non,ca devait être autre chose.A moins qu'il ne soit pas en stress actuellement bien sur.Les mains tremblantes,il sortit une cigarette qu'il alluma avant de l'éteindre par gestes saccadés.Son interlocuteur n'était pas très locace,mais il ferait avec.Ca n'avait pas d'importance.Il lui adressa tout de même un petit sourire avant de reprendre.

-C'est pas bon pour la santé la cigarette...Moi ?Non je fume pas !Non non non...Je n'ai pas envie de mourir prématurément.Oh non !J'ai beaucoup de choses à faire tu sais ?Faudrait que tu puisses le voir d'ailleurs !J'ai tellement de projets !Je t'assure qu'on va bien se marrer mon pote.Mais je t'ai encore rien dit dessus !Bon...Vu que tu es un ami,et qu'un ami ne trahit pas ses amis,tu es d'accord,je vais t'en révéler une petite partie.Mais par où commencer...Hum...Hey !Tu vois ces cicatrices la ?

Lachant le volant d'une main,il passa le bout d'un doigt sur l'une de ces atroces cicatrices qui étiraient ses lèvres en un sourire démoniaque.

-Tu sais d'où elles viennent ?Non ?Et bien...C'était quand j'étais petit...Papa battait souvent maman...Et un jour,ils avaient du encore se disputer,je suis rentré chez moi et j'ai vu le carrelage en sang et ma mère étendue,morte,sur le sol...Un couteau planté dans le coeur...Et tu sais qui avait fait ca ?Mon père...Tsss...JE HAIS MON PERE !

Il avait hurlé la dernière phrase.Puis le silence revint.Jack passa une main dans ses cheveux,les recoiffant en arrière pour reprendre son calme.Puis,refixant la route,il poursuivit son récit.

-Donc...Il l'avait tué...Et ca l'amusait en plus...Moi ?J'étais sérieux bien sur...Et j'avais peur je ne te le cacherais pas...Et il l'a vu...Il s'est approché de moi,le couteau à la main...Il m'a tiré les joues comme il l'aurait fait avec un gosse...Et il m'a dit..."Pourquoi cet air si sérieux ?".

Jack éclata alors de rire.Il eut un mal fou à se calmer tant ses nerfs lui jouaient des tours.Mais il finit tout de même par se reprendre.

-"Pourquoi cet air si sérieux ?"...HahahahAHAHahahAHAHaha !"Pourquoi cet air si sérieux !"Et tu sais ce qu'il a fait après ca ?Il m'a planté son couteau dans mes joues...Il les a écorchées pour me faire ce beau sourire que tu vois la...Quel rapport avec ce que je compte faire plus tard tu me diras...Et bien.C'est vrai que vous êtes bien trop sérieux tous...Tous !Et je vais m'occuper de régler ca...Oui,tu vas voir...On rira beaucoup...Oui,il y aura des morts,mais ca n'en sera que plus drôle !Après tout...Je sais pas toi,mais pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une symphonie de hurlements de terreur !Enfin...On va introduire un petit peu d'anarchie...Ca va être chouette !Tu vois...C'est exactement pour ca que je suis dans la mafia la !J'aurais pu poursuivre mes études à la fac...Mais ca,ca aurait été une perte de temps..Pourtant il parait quej e suis assez doué...Mais bon que veux tu,la je préfére m'infiltrer,reperer le fonctionnement,connaitre de nouveaux visages...Et quand je serais à mon compte...Hihihi !Et bien ca sera merveilleux !Oh...Mais ca va être l'heure de se quitter amigo !

Jack coupa la moteur de sa voiture...Ils étaient arrivés à destination...L'homme se leva et ouvrit la portière avant de faire le tour...Après tout,il fallait bien qu'il aide son passager...Ce dernier ne pouvait plus bouger.Jack le regarda un vague instant,puis,avec un petit sourire,il sortit une carte représentant un Joker...Carte qu'il partit mettre dans la poche de la veste de l'homme assis.Il se saisit alors de lui et le transporta jusqu'au pont...Enfin,sans états d'âme,Jack lanca le corps dans le fleuve...Ce cadavre reposerait à jamais ici.


¤~~Code du réglement~~¤
[OK par CP]
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Introduce a little anarchy... Empty
MessageSujet: Re: Introduce a little anarchy...   Introduce a little anarchy... Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45

Ok, c'était à ça que je m'attendait et le résultat et tout simplement génial Wink
Validé of course! =) Bon amusement avec ce compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
 
Introduce a little anarchy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Criminel-
Sauter vers: