Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 DNR sous l'emprise de stup's

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Kira#1
Light Yagami


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Moins présent cette semaine.

DNR sous l'emprise de stup's Empty
MessageSujet: DNR sous l'emprise de stup's   DNR sous l'emprise de stup's Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:18

[Topic ouvert à tous vos délires solo ...]

---


Testament de Light Yagami


Au vu des circonstances, et après sondage d'opinion, il s'est révélé que 91% de la population de ce forum veut ma peau ou tout simplement mettre la main sur le Death Note. Cela équivaut à peu près à la même chose, puisque Ryuk a bien l'intention de me tuer si j'échoue dans la grande et noble tâche que je me suis prescrite. Ne possédant pas une fortune colossale, je souhaite néanmoins répartir mon maigre bien à mes proches. C'est peu de choses, mais je souhaite partir pour l'autre monde en légant ces témoignages d'estime, essentiellement à valeur sentimentale. Aussi, j'ai décidé de céder à :


    Beyond Birthday : Ma spatule à tartiner le nutella qui peut servir aussi à étaler la confiture de fraises. On ne mange pas avec les doigts ! J'ai dû rassembler 1000 points pour la commander, celle-là, alors prends-en soin, BB !
    Constantin Pinson : Mon portable, avec les numéros de téléphone de mes copines. Tu dis ne pas être intéressé, mais on ne sait jamais ...
    June Lundgren : La raquette de tennis avec laquelle j'ai battu L. Tu sauras en faire un bon usage, sportive comme tu es.
    Katleen Strain : Mon téléscope. Vous avez déjà la tête dans les étoiles, Miss, ça ne vous dépaysera pas.
    L : Mon costume de gala. 'faut faire un effort vestimentaire, des fois, mec, surtout quand on fait un discours devant un public d'universitaires.
    Le Chapeau Noir : Ma montre à tiroir secret. Cela manque à ta panoplie d'espion.
    Luxuryo : Le costume de Roméo que j'avais utilisé pour la pièce de théâtre pour le spectacle de fin d'année au collège.
    Matt : Ma console de jeux. Tu en trouveras sûrement un usage quelconque, bricolage, montage en série, troc, ...
    Mello : L'adresse de mon coiffeur. Kof.
    Michiro Kibe : Tu as déjà tout ce qu'il te faut, non ? Bah ... mes revues de charme, alors.
    Near : Prends ce qui lui convient dans le coffre à jouets sur le grenier.
    Ryuk : Que dalle !! Tu m'as déjà suffisament ruiné en pommes !
    Seiigi : Ma guitare electrique. Une Fender. C'est de la bonne. Rock on, Babe !


Voilà. Sinon, pour ce qui est des dernières volontés, je serais sobre. Je voudrais qu'après ma mort, on sculpte une statue en marbre en pied (doré sur les cheveux) et qu'on la place sur au Capitole de Washington. Il faudra aussi qu'on incinère mon corps et qu'on utilise les cendres pour fabriquer un diamant. Ainsi sous mon apparence véritable, une pierre précieuse absolument parfaite, on m'enverra dans l'espace, sur la planète Mars que l'on aura renommé planète Kira pour l'occasion. Le jour de ma mort sera décrété deuil mondial. Ce sera tout. Je demande quand même pas la lune. Même si je la mérite, j'en suis conscient. Mais il faut parfois savoir faire preuve de modestie ...


Votre dieu à tous, Light Yagami
Revenir en haut Aller en bas
 
DNR sous l'emprise de stup's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: