Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ++...Votre vidéo/musique du moment...++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

++...Votre vidéo/musique du moment...++ Empty
MessageSujet: ++...Votre vidéo/musique du moment...++   ++...Votre vidéo/musique du moment...++ Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:53

Nyah, le titre dit déja tant de choses que ça ne sert à rien de l'expliciter...(je sort les mots Oo) m'enfin, ici seront exposé les vidéos/musiques que vous aimez en ce moment(période)...

Pour ma part ,( faut pas s'en douter) ça sera

Antic Café-Aurora

Enjoy ;D


Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Ryuk
Le Croque-Pomme
Ryuk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Forcément théoriquement techniquement hypothétiquement non loin de Light.

++...Votre vidéo/musique du moment...++ Empty
MessageSujet: Re: ++...Votre vidéo/musique du moment...++   ++...Votre vidéo/musique du moment...++ Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:21

Salut =D

Mouerf, j'ai adoré cette musique =o

Moi de mon côté, j'hésite tellement sur deux que je me sens obligé de les mettre toutes les deux =o

La première que j'écoute depuis un moment, Synchronicity qui est l'open jdes oav "Tokio Revelation" de Tsubasa Chronicle.



La seconde, c'est un montage que j'ai découvert depuis peu, je ne sais pas si la musique vient du même anime mais ce dernier se nomme Sola ( anime qui au passage je compte regarder =o ) Elle est plus calme mais je l'aime beaucoup. Enfin, après c'est mes gouts x3.

Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

++...Votre vidéo/musique du moment...++ Empty
MessageSujet: Re: ++...Votre vidéo/musique du moment...++   ++...Votre vidéo/musique du moment...++ Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

Musique de the moment précisément c'est celle la:

Encore Antic Café

Escapism-Antic Café x3


Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Shine
~~ Shine Seiigi, SHINE ... ~~
Shine


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

++...Votre vidéo/musique du moment...++ Empty
MessageSujet: Re: ++...Votre vidéo/musique du moment...++   ++...Votre vidéo/musique du moment...++ Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:13

Oh ma soeur à déja mis Escapism, bon étant donné qu'elle m'a entendu tout à l'heure chanter, ben je met la musique à moi du moment... Oui Shine et Seiigi ne peuvent pas se sentir mais elle aime toutes les deux An Café ^^ après tout on est des soeurs quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Katleen Strain
Storm In A Teacup
Katleen Strain


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2009

++...Votre vidéo/musique du moment...++ Empty
MessageSujet: Re: ++...Votre vidéo/musique du moment...++   ++...Votre vidéo/musique du moment...++ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

    Ryuk, j'aime beaucoup la musique de Tsubasa... Gogogo Fye. :]

    Pour ma part, je sors du registre "japanisant" avec Dag, le clip n'est pas aussi visualeux que les vôtres mais c'est ça qui fait toute sa force. Héhé. Je suis amoureuse de cette voix qui se casse à la fin de "You make me feel". (Quoi... Je floode, moi ? x])


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++...Votre vidéo/musique du moment...++ Empty
MessageSujet: Re: ++...Votre vidéo/musique du moment...++   ++...Votre vidéo/musique du moment...++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++...Votre vidéo/musique du moment...++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Divers-
Sauter vers: