Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shine
~~ Shine Seiigi, SHINE ... ~~
Shine


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Empty
MessageSujet: Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]   Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Hello New-York!

Des énormes bourdonnements, des sensation d'être à des kilomètres de terre se font entendre dans une salle ou plutôt un endroit n'étant pas plus grand qu'une cacahuète.Ici la conversation est la principal occupation de nombreuses personnes.Des rires sont fusés de par et d'autres, des enfants chahutent balançant leurs jambes à un rythme constant,des vieillard se racontent leurs jeunesse trop rapidement passés, une jeunesse qu'ils auraient préserver le plus longtemps possible.Seule une seule personne ne parle pas, le regard tourné vers ce petit hublot ovale présenté comme la mini fenêtre d'un grand avion, cette personne admire non pas la beauté du ciel , mais son simple reflet.C'est une personne semblant être de petite taille et de fine corpulence,elle porte une jolie chemisette blanche à manches lui arrivant au niveau du coude,ainsi qu'une jupette noir et de simples bottines. Son visage, ou du moins ces yeux, son voilés par une paire de lunettes noir non transparente comparé à d'autres,impossible de distingué qui pouvait-elle être grâce à ce cache yeux.Elle soupire la demoiselle, ennuyait de savoir ce qui se passerait une fois la destination atteinte,se posant maintes questions sur pleins de sujets à la fois, des réponses qui devront surement être fournises une fois sur le terrain.D'ailleurs en parlant de terrain, l'avion émet de plus en plus de bourdonnement et bientôt la vue de ces innombrables boules de cotons ne devinrent qu'un simple souvenir.L'avion paraissant s'écraser arrive enfin à destination...
La jeune femme,encore ennuyait se lève doucement d'un air rempli de classe et saisit tout objets de valeurs pouvant lui appartenir, grosse valises y compris. Elle enfile sa petite veste noir tout en gardant ses lunettes noirs et se prépare à vivre la seconde partie de sa vie.
Sa démarche de femme d'affaire lui donne encore plus ce style gracieux qu'elle tente de s'attribuer,même si elle parait encore plus suspecte...
A la sortie on lui demande une pièce d'identité vu les tonnes de bagages qu'elle à emporté et c'est ici que tout nous est dévoilé...Sans craintes et sans aucunes peur on peut lire ce simple nom sur la carte:


"Seiigi Ozhora"


Seiigi? A New York? une seconde fois?Mais qu'est-ce que Seiigi pourrait très bien faire ici, dans cette ville alors qu'elle la déteste au plus profond d'elle même.Enfin le plus important était le fait que le gros lourdeau lisant cette carte puisse croire à cet horrible bobard et malentendu.Seiigi enleva sa paire de lunettes, un sourire aux lèvres ce qui confirma en effet le fait qu'elle était la personne dite dessus.Cet agent de la sécurité , ahuri , la laissa passer en lui accordant toutes les faveurs du monde.Elle laisse échapper un petit rire et se dirige vers la sortie la ou de nombreuses personnes en costard noir l'attende.Arrivée devant eux,elle lache brutalement ses valises au sol et s'adresse particulièrement à celui du milieu n'étant autre que le leader du petit groupe.

"*rire* Je voit que vous avez tout prévu, même les costumes d'hommes de sécurité...Ou allez vous m'escorter messieurs?"

"Ton travail est de récolter des infos sur Kira et de les fournis au boss,alors tu fait ton job et tu ne pose aucunes questions surtout si tu désire être rénumerer, pas vrai ,Shine..."

*soupire*"Je trouve ça un peu osé et salissant de prendre l'apparence de cette petite prétentieuse..."

"Doucement ma jolie,arrête un peu de te plaindre et prépare toi à ta mission plutôt...

"Ca va...pas de panique , conduisez moi la ou je dois aller plutôt...

Un sourire de petites pourritures, se postant autour de cete fille appelez à présent Shine alors qu'elle était censée être Seiigi...Les questions fusent et elles ne tarderont surement pas à obtenir des réponses.
Arrivée à l'extérieur de l'aéroport,la jeune fille fût conduite directement jusqu'à une sorte de limousine noire,elle replaça ses lunettes de soleil noire sur le bout de son nez et entra dans la voiture.
Le trajet jusqu'à sa future destination se déroula en silence et pas même un seul des gorilles ne daigna adresser un mot à cette jeune fille.Quels introvertis ces hommes,à croire que l'on leurs à coupé la langue pour ne plus qu'il prononce quoi que ce soit,dans un sens le calme qui régner dans la limousine était beaucoup trop beau pour être soudainement brisé.
Un trajet de 30 minutes à peu près ,un trajet pour arrivé jusqu'à une sorte de grand hôtel assez chic.Ouah la grande classe,elle qui n'avait jamais dormi dans un lit confortable depuis des decennies,enfin ne nous emballons pas trop vite, la carcasse peut paraître intact mais l'intérieur aussi crad que les ponts ou Shine avait passer la moitié de sa vie.
La porte de son compartiment s'ouvrit ,un homme saisissa sa main et la fit sortir à l'extérieur.Heureusement que les paparazzis n'étaient pas sur place,car la ressemblance de cette imposteuse face à la belle Seiigi était beaucoup trop frappante pour que les paparazzistracent leurs chemins s'en prendre une seule photos, il faut être très prudent et c'est grâce à cette prudence que Shine pût regagner l'hotel en toute sécurité.
Elle avait raison la jeune fille,l'extérieur était ravissant mais l'intérieur l'était encore plus.Elle ne le fesait pas montrer,elle gardé une apparence neutre et malgrès cela Shine trouvait cet endroit magnifique même si elle savait très bien que ce lieu n'était en fait que le rendez vous établi avec son étrange contact lui ayant proposer une coquette somme...
Cette fois,seule 2 gorilles prirent l'ascenceur avec elle, n'imaginez pas qu'ils pouvaient tous entrés...Ils se seraient retrouver à 7 dans l'ascenceur et Shine aurait surement finie évanouie.
Les étages fusent puis vint le 3éme étage, la destination de Shine.
Les détails ne sont que peu important et décrire chaque actions de la jeune fille n'est pas réellement nécessaire ainsi nous passerons directement à l'essentiel,l'entrée dans la chambre du contact.Les deux agents l'ayant accompagnés se stoppérent net et ouvrirent doucement la porte à la demoiselle.


"C'est simple,tu entre dans la piéce, tu t'installe sur le lit et tu fixe l'ordinateur,ton contact s'adressera à toi.

A deux , ils refermérent la porte sur la demoiselle qui resta seule dans la chambre. En soupirant,Shine se dirigea sur le lit ou un ordinateur portable était déposé dessus et s'installa sur la surface attendant le sois dit "Contact"...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]   Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:12

Sur l'ordinateur était posé une webcam allumé qui transmettait les images à des centaines de kilomètres de là, au Japon. Dans une autre chambre d'hôtel assez semblable dans sa disposition ou un autre ordinateur affichait les images filmées en temps presque réel. Ce même ordinateur était posé sur une table basse en face de laquelle se trouvait un fauteuil assez confortable. Mais intéressons nous à celui qui observe ces images, car vous vous doutez bien qu'elles ne sont pas retransmises pour rien. Sur le fauteuil, noir en passant, était positionné une paire de jambe, pliée en tailleur qui soutenait un corps frêle et tout habillé de noir. Au bout de ce même corps se trouvait la tête, avec en premier la bouche qui formait à ce moment un sourire narquois. Sourire qu'un doigt,un pouce pour être précis, vint briser en entrouvrant les lèvres pour se retrouver coincé entre les dents et produire ensuite un claquement caractéristique. Au dessus de cette scène familière, deux yeux d'un gris clair était en train de fixer l'écran, toujours aussi dénué d'expression. Constantin Pinson semblait assez heureux, pour une fois, de ce qu'il avait fait là.

Il fallait dire que cela relevait à la fois du coup de génie et de la chance pure et simple. Le jeune français avait pris l'habitude de naviguer sur le net à la recherche de tout ce qui pouvait se trouver d'intéressant en rapport avec Kira. C'est ainsi qu'il avait découvert des indices intéressants et des rumeurs sans fondements. C'est ainsi par exemple, qu'il avait pu obtenir les informations sur Michihiro Kibe pour faire un partenariat, voire même former une organisation dans le but de trouve Kira. Depuis qu'il avait fait cette découverte, Constantin passait beaucoup plus de temps sur le net à rechercher un peu tout ce qui pouvait l'arranger d'une manière ou d'une autre. C'est ainsi qu'il avait découvert l'existence de Shine. Une simple rumeur sur une soi-disant sœur caché de la grande chanteuse Seiigi qui serait une criminelle rechercher, ce qui expliquait le fait qu'elle soit cachée. Il avait d'abord dû se renseigner pour en savoir un peu plus sur cette Seiigi. Car oui, le jeune français n'était pas particulièrement intéressé par le monde de la musique et des « people » comme on disait. Mais le fait qu'il existait une criminelle suffisamment intelligente pour ne pas s'être fait avoir malgré le nombre de rumeurs qui circulaient, ça, ça l'avait interpellé. Il avait donc creusé un peu partout, la retrouver avait été des plus complexes mais il avait réussit. Entrer en contact avec elle l'avait été encore plus mais il avait réussit grâce à la somme particulièrement importante qu'il lui offrait.

Vous vous demandez peut-être d'où Constantin tire cet argent. Après tout, il n'est pas né dans une famille richissime et ne bénéficie pas des dons de particuliers. Mais il y a une chose que le petit génie a appris très tôt à fait : spéculer en bourse. Oh bien sûr, il ne le faisait jamais personnellement mais son père s'en chargeait en suivant les instructions de son fils, c'est de cette manière que, très discrètement, il était devenu millionnaire. Enfin, son père était devenu millionnaire mais comme c'était grâce à son fils, il lui reversait de l'argent dès que celui-ci en demandait, c'est à dire assez souvent surtout depuis le début de l'affaire Kira. C'est avec cet argent qu'il va faire fonctionner son organisation avec Kibe. C'est avec cet argent qu'il a fait effacer toutes les informations le concernant. Et c'est avec cet argent qu'il avait payé les gorilles, sans leur en expliquer la raison évidemment. Seul Marcus, le chef était au courant. Celui-ci aussi était payé mais il avait aussi un compte à régler avec Kira et ça, ça l'arrangeait. Et enfin, c'est avec cet argent que son « agent » sera payée.

Constantin prévoyait de faire beaucoup de choses avec elle... Elle était une botte secrète, un sous-marin dont lui seul était au courant de l'existence. Bien sûr qu'il n'en parlerait pas à Michihiro ou a quiconque. Ce serait perdre l'effet de surprise. Shine était un pion de plus dans sa vaste partie d'échec contre Kira...mais quel pion ! Une sorte de dame cachée dont l'existence ne serait révélée qu'en fin de partie. Une infiltrée parfaite. Il adorait faire ça ; jouer sur deux tableaux à la fois, il se servait des criminels comme Shine comme il se servait des enquêteurs comme Kibe ou de gens ayant un rapport avec la police.

Enfin, revenons donc au moment présent. Constantin avait écouter la conversation, très peu fournies, depuis que la jeune fille était entré en contact avec Marcus et s'apprêtait à lui parler. Il la jaugeait tout d'abord et fut amusé de constater la manière dont elle s'habillait...toute de noir vêtue. Cela l'aurait presque fait sourire. Elle était également très belle à regarder, cela, il devait bien l'admettre. Bref, passons sur ces détails sans importances et venons-en au plus important. Les doigts fins du français se posèrent sur le clavier et commencèrent à pianoter sur les touches. A New York, l'écran s'illumina subitement pour devenir blanc et une voix déformée sortit des hauts-parleurs.


    -Bonjour Mademoiselle Shine. Enchanté de faire votre connaissance.

Un peu de politesse n'avait jamais tuée personne.

    -J'ose espérer que Marcus ne vous as pas malmenée. Il lui arrive d'être un peu brutal de temps en temps...

Il savait parfaitement comment le garde du corps s'était conduit avec elle comme il avait écouté la conversation mais cela pouvait toujours lui servir.

    -Il vous as sans doute expliqué ce que seront vos objectifs. Vous disposerez de tout ce dont vous aurez besoin. Des faux papiers sont entreposés dans les tiroirs pour que nous n'ayez pas à vous faire passer pour votre sœur à chaque fois que vous vous déplacerez. Il y a aussi tout le matériel nécessaire à faire un bon déguisement, perruque, lentilles, etc... Avez-vous des questions, remarques, suggestions, n'importe quoi à dire ?

Il laissa passer un court silence.

    -Oh et avant que j'oublie. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de télévision dans votre chambre, ne vous en faites pas, c'est temporaire. Je tiens à vérifier que demain, des criminels dont on aura parler au journal seront bien morts de manière à être sûr que vous n'êtes pas vous-même Kira. Je peux également voir quels sites vous consultez sur votre ordinateur portable. Simple mesure de précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
~~ Shine Seiigi, SHINE ... ~~
Shine


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]   Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:26

Qu'elle chambre...
Si Chaleureuse, si pleine de vie et surtout si gigantesque.Etait-elle sûre qu'elle serait la seule criminelle dans toute cette affaire, car sans mentir il fallait avouer que cette pièce aurait bien pût accueillir une dizaines de cas comme elle.Elle disposait d'un lit deux personnes moelleux à en perdre connaissance,d'une énorme fenêtre fesant presque tout un mur,malheureusement voilé.Ou plutôt heureusement car tout comme sa chère jumelle,Shine détestait la vue de New York.Un tapis presque de soie,relaxant la plante de vos pieds tout en les transportant dans un de ces nuages magiques ayant descendu sur terre uniquement pour votre bonheur, une commode et meubles de chaines semblant d'être véritable et des rideaux de tissus couteux surplombant l'énorme baie vitrée lui servant de fenêtre.Ce qui était étonnant dans cette chambrette serait la lumière.Plusieurs bougies disposaient de part et d'autre dans la pièce,donnant de la valeur à tables de chevet,meubles et bureau.Voila ce qui pouvait lui servir de lumière, bien évidemment il y avait également un lustre ou pendait fièrement de petit cristaux mais , il semblait que le contact avait préparé ce genre d'environnement pour ne pas que Shine se fasse remarquer et il avait raison en quelques sorte,voila une chose montrant l'intelligence de la personne. Bon ce n'était pas tout ça, mais admirer une pièce même si elle est jolie finit par vous ennuyer et ce profondément.Il était vrai que jamais la jeune criminelle n'avait pût vivre dans ce genre de locaux et que le lit ou ses petites fesses étaient déposé était beaucoup plus agréable que les dessous de pont partagé avec un autre vieillard totalement ivre chantonnant ou plutôt criant durant toute la nuit...Mais bon, la chambre n'était pas le plus important,ce qui pouvait l'être était la rencontre tant attendu entre le fameux contact et Shine, la parfaite copie de cette chanteuse d'opérette. A vrai dire, Shine était curieuse de la ou le rencontrer cette personne était censée et surtout très maligne.Elle avait réussi à retrouver la jeune criminelle et ce en quelques clics. Je ne dis pas que ça avait dût être facile pour elle,mais malgrès cela elle y avait parvenu et c'est peut-être grâce à cette détermination que la ravissante Shine avait décidé de collaborer avec elle,non je vous assure l'argent n'y est pour rien, ou juste un peu...

Finalement,l'ordinateur se mit à émettre différents petits bruitages tous des plus insupportables les uns que les autres et l'écran qui avait été durant tout ce temps noir,finit par devenir totalement blanc. Un silence assourdissant s'imposa dans la salle et une voix plus que 'étrange,étant totalement déformé se fit entendre par les hauts parleurs.
La personne s'adressant à Shine la salua poliment s'assurant que tout allait bien et que le maigrichon cadré en plein centre des autres gorilles ne l'avait pas trop épuisé. Quelque chose tentait de la poussé à répondre que ce minus l'avait vraiment aggaçée, mais qu'est-ce que cela pourrait bien lui apporter?Ainsi,elle fixa l'écran silencieusement sans répondre quoi que ce soit, elle n'avait pas le temps de bavarder gaiement de la pluie et du beau temps, elle attendait simplement le sujet qui la concernée personnellement.Finalement il fût prononcé...


"Il vous as sans doute expliqué ce que seront vos objectifs. Vous disposerez de tout ce dont vous aurez besoin. Des faux papiers sont entreposés dans les tiroirs pour que nous n'ayez pas à vous faire passer pour votre sœur à chaque fois que vous vous déplacerez. Il y a aussi tout le matériel nécessaire à faire un bon déguisement, perruque, lentilles, etc... Avez-vous des questions, remarques, suggestions, n'importe quoi à dire ?

Oh et avant que j'oublie. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de télévision dans votre chambre, ne vous en faites pas, c'est temporaire. Je tiens à vérifier que demain, des criminels dont on aura parler au journal seront bien morts de manière à être sûr que vous n'êtes pas vous-même Kira. Je peux également voir quels sites vous consultez sur votre ordinateur portable. Simple mesure de précaution..."


Le second paragraphe n'avait que peu d'importance, elle savait éperdument que ce contact prendrait ses précautions et comme tout civil se respectant, la prudence envers d'autres personne imaginant qu'ils pourraient être Kira avait besoin d'avoir lieu. Elle aurait très bien pût lui assurer qu'elle ne l'était pas, rien ne lui aurait donné la preuve qu'elle ne l'était pas en effet... Bon, ça c'était réglé et le fait de ne pas avoir de télévision ne l'embêtait point, mais le premier paragraphe concernant sa mission était autant plus intêressant... "Des questions, des remarques,suggestions?" Oh ça elle en avait. Premièrement,elle ne pourrait se mettre au travail qu'au moment ou elle aura vu ce contact. Imaginons qu'il s'agisse de Kira en lui même, cette personne si maligne aurait très bien pût être Kira. Comment à t-elle pût obtenir autant d'informations sur Shine et surtout entrer en contact avec elle alors que le réseau pour prendre contact avec cette criminelle était très sécurisée par celle ci. Kira obtient par n'importe qu'elle moyens, tout informations qu'il désire, alors ce contact qui n'eut presque pas de mal à trouver Shine pourrait très bien être Kira lui même. Deuxièmement, qui prouve à Shine que ce moyen de paiement sera fiable et surtout respecté? Il pourrait très bien se servir d'elle pour aboutir à ses fins et finalement ne pas la payé. Et troisièmement , pour en revenir à Kira, pourquoi ne se serverait-il pas d'elle que comme une simple couverture. La dénonçait à la police pour dire ensuite qu'elle était Kira alors que tout cela est faux....Oui toutes ces questions ont besoin d'être éclaircit mais cela tout en douceur.

"Je veut un acompte, je veux avoir la certitude que vous n'êtes pas vous même kira et ce le plus rapidement possible...Hum dirons... Aujourd'hui. Si dans la soirée je n'ai pas ce que je viens de demander vous pourrait dire aurevoir à mes services...

Cela s'appelle, prendre des précautions. Cette voix elle même avait prise les siennes et il était tout à fait normal que Shine en fasse de même. Pour que cette criminelle ne se fasse jamais arrêter c'était qu'elle posséder un talent hors norme.Non,Shine était simplement dôtée de fourberie et de talent.Une jeune fille très talentueuse et cette apparence de popstar qu'elle avait tiré de sa soeur jumelle lui allait à ravir et l'aider à réalisé une couverture. Le problème dans toute cette affaire serait peut-être de trouver un plan d'attaque. Shine devait se méfier de ce contact, il était au courant de son existence et de son lien familiale avec la grande vedette Seiigi ou plutôt June Ozhora sa chère soeur, donc si elle n'exécuter par un seul de ces ordres, ce contact pourrait la dénoncer aux autorités ou autres et cela provoquerait sa perte. Dans cette histoire il fallait marchander, trouver des chemins d'entente et ce très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]   Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:00

Le sourire narquois avait disparus aussi vite qu'il était apparut. Constantin n'avait pas pour habitude d'afficher le peu d'émotion qu'il arrivait parfois à ressentir pendant trop longtemps. Mais peut-être y avait-il une autre raison à ce changement d'attitude soudain. Les demandes de la jeune criminelle posait-elle un problème à notre enquêteur ? Non, c'était Constantin tout de même, le genre de type qui était tellement paranoïaque qu'il prévoyait tout avec 10 coups d'avance avec un plan à mettre en œuvre à chaque risque de problème rencontré. Ces questions ne devraient lui poser absolument aucun problème. D'ailleurs, le voilà qui recommence déjà à écrire pour répondre à la jeune femme.

    -Un acompte ? Mais bien entendu. Pourriez vous attendre quelques minutes s'il vous plait ?

Il se saisit du téléphone portable posé à coté de son ordinateur et envoie un message. Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre de Shine s'ouvre et Marcus pénètre à l'intérieur, portant une large valise noire.

Marcus, prenons un peu le temps de décrire cet homme. Comme l'a fait justement remarquer Shine, ce n'est pas du tout l'archétype de l'armoire à glace garde du corps. Il est en effet assez maigre mais particulièrement grand. Attention, ce n'est pas une brindille non plus et il ne faut pas le sous-estimer dans son costard noir. Il pourrait facilement battre n'importe lequel des gorilles qui lui servent de sous-fifres. Son visage est fin, comme une lame de couteau en fait, ses yeux sont toujours dissimulés par ses lunettes noires. Ses cheveux, noirs eux-aussi, sont coupés à ras de son crâne.

Le grand homme ne semble prêter aucune attention à la jeune fille et passe simplement la valise devant la web-cam de manière à ce que le français puisse la voir. La voix résonne à nouveau.


    -Merci Marcus, vous pouvez l'ouvrir.

L'homme s'exècute dans un grognement et révèle un nombre particulièrement important de billets verts. De 20 ou 100 dollars, ils sont tous déjà froissés. Il les renversent brusquement sur le lit et s'en va, emportant la valise. Heureusement que les billets sont reliés en liasse, sinon les ramasser prendrait un temps considérable.

    -100 000 Dollars. En liquide. Froissés à l'avance. Les numéros ne se suivent pas. Cela vous suffit-il ?

Le jeune français espérait que cette somme indiquerait clairement qu'il ne lésinait pas sur les moyens et que l'acompte suffirait. Au pire, il y avait d'autres valises de ce genre dans la voiture qui avait amenée la jeune femme jusqu'ici. Par conséquent, sa première demande avait été très facilement satisfaite.

La deuxième par contre, là était le gros soucis de Constantin en ce moment. Oh bien sûr, il avait prévu qu'elle lui demanderait de prouver qu'il n'était pas Kira, c'était logique, il avait fait de même. N'importe qui ayant un minimum de cervelle aurait fait la même chose. Non, le problème résidait dans le délai qu'elle lui donnait pour satisfaire cette demande. Car après tout, comment prouver à quelqu'un que vous n'êtes pas Kira ? C'est littéralement impossible ou presque à moins de bénéficier des moyens mis en œuvre par le français dans cette chambre par exemple, il avait pris soin de retirer la télé. Mais dans un tel cas ? Que faire pour le prouver, la réponse était simple : la rencontrer. Tout simplement parce que Kira ne prendrait jamais un tel risque ou qu'il tuerait immédiatement la personne qui lui proposait un tel arrangement. Donc, la rencontre était un moyen des plus fiables pour prouver à quelqu'un que l'on était pas le boucher. Et ça, Constantin l'avait prévu. Bien sûr, il n'avait jamais eu dans l'idée de la rencontrer vraiment, mais d'envoyer quelqu'un d'autres qu'il aurait lui-même préparé auparavant aux questions qu'elles auraient pu posées. Sauf que...le délai était trop court. Shine était très prudente et très intelligente. Constantin n'était pas en mesure de préparer son remplaçant dans un délai aussi court. Pire, même s'il le faisait, elle risquait bien de s'en rendre compte et ça, ça ne serait pas bon du tout.

Devait-il tout annuler maintenant ? Non, trop dangereux. Elle en savait trop sur lui. Le simple fait qu'elle sache qu'il existait quelqu'un enquêtant sur Kira, c'était beaucoup trop. Le but du français était de traquer sa proie tout en restant caché, bien loin des méthodes provocatrices de L. Traquer Kira, c'est bien. Rester en vie, c'est mieux. Il pouvait essayer de la faire chanter ? Il en savait assez sur elle mais il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait et le seul fait qu'il l'avait payé risquait de lui apporter des ennuis. Pire, elle pouvait aussi le faire chanter malgré le peu d'informations dont elle disposait... Il ne restait qu'une solution et elle répugnait à Constantin. Il devait la rencontrer, réellement. Sauf qu'elle lui laissait peu de temps pour ça. Comment avait-il fait pour ne pas arriver à prévoir ça ?! La réponse était évidente, il avait sous-estimé la criminelle. Il n'avait pas pensé qu'elle soit si intelligente. Et il en payait le prix. Cela lui apprendrait...


    -Je suppose que vous vous doutez bien de la difficulté que représente le fait de prouver à quelqu'un d'autre que l'on est pas Kira.... Je ne vois qu'une solution pour résoudre ce problème : nous rencontrer. Vous devez savoir que jamais quelqu'un de traqué comme lui n'accepterait une telle offre, surtout venant d'une criminelle. Pour vous rassurer, je dois vous dire, même si je pense que vous le savez déjà si vous vous y intéressez un tant soit peu, que cet être à besoin de deux informations pour tuer quelqu'un : le visage et le nom. Je connais votre visage puisque je l'admire depuis quelques minutes déjà via votre web-cam mais votre nom me reste inconnu. Il en sera de même pour vous si vous acceptez cette entrevue. Nous serons a égalité en quelques sortes.

Le jeune français laissa passer un court silence, histoire de faire les calculs quant au temps qu'il aurait à disposition.

    -Si vous acceptez, étant donné que je vous ait déjà fait déplacé jusqu'ici, ce sera à moi de vous rejoindre mais, du fait d'une certaine distance à parcourir, je mettrais un certain temps et ne pourrais être là qu'en milieu de soirée...voire fin de soirée dans le pire des cas.
    … Cela vous convient-il ?

Au Japon, tout le corps de Constantin était crispé. Il avait appris quelque chose aujourd'hui. Ne jamais sous-estimé quelqu'un, pas même un simple pion...Il était toujours possible qu'un prodigieux joueur d'échec se cache derrière.... Il y avait au moins un bon coté, il était évident que les chemins d'ententes se trouveraient beaucoup plus facilement après cela... Non, il était clair que le jeune homme n'aimait pas cela, il grinçait des dents et ses mains serraient ses genoux jusqu'à ce que ses articulations en deviennent blanche.
Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]   Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec moi même [Libre *quelqu'un connaissant des informations sur Kira, Enquêteurs obligé...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le WWK:World Without Kira
» Un défi ? Enfin ! [Libre]
» Quand Mellotte dessine avec ses pieds, ça donne ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Death Note Renaissance :: Etats Unis :: Ville de New York-
Sauter vers: