Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mello
Admin Graphiste|| Chef de la Mafia
Admin Graphiste|| Chef de la Mafia
Mello


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : In the chocolate factory ! ;O

Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?   Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:16

    Il y a un temps pour tout. Un temps pour rp, un temps pour aimer faire ce que l'on fait, un temps pour faire la faux-cul.
    Et un temps pour partir. Honnêtement, je manque de mots pour vous dire réellement ce que je pense de vous, et vous pensez sûrement la même chose de moi, sauf si je suis trop parano, mais honnêtement, ça m'étonnerait que j'ai tort. Sur ce, je précise également que je ne m'adresse qu'à Near ou(et) Seiigi.
    J'ai passé du temps sur le design, passé du sur mes rps oubliant un peu, au passage de travailler, et tout ça pour rien. Bah, direz-vous, comme d'habitude, quoi...
    Seiigi, renvoyer chier des personnes qui écrivent en SMS sur la box n'est pas très bien venu...surtout si tu voyais combien de fautes tu fais dans les rps. Surtout que, si tu réfléchissais un peu, dans ce genre de situation, la diplomatie est mieux, vu que ton forum (vide au passage) a un grand besoin de membres. Je ne dirais rien sur Near/Matt, juste envie de rire à propos de votre rp...(c'est qu'il est drôle hein ? )
    Bref, je me barre pour cause de ne pas pouvoir supporter les deux susnommés (c'est français ? ^^"), ça me fait sacrément du bien d'avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur, et j'espère que vous ne virerez pas ce message. Je m'excuse d'avance envers L (je regretterai notre rp ;_; ), et envers le chapeau noir national...J'embrasse également tous les autres(et oui, Light, plus de Confiture-parties...;_; ), sachez que je n'ai personnellement rien contre vous et que je vous aime très fort.

    Et pour ceux qui se diront que j'aurai dû me la fermer et que je dis des choses trop méchantes dans ce message, sachez que je n'ai aucun remord, et qu'au moins, mon seul mérite aura d'avoir été honnête...

    It was Mellow...qui n'en peut plus de l'hypocrisie et du vide de ce monde. Que tout le monde vienne lui dire ce qui ne va pas chez elle en face, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Strain
Storm In A Teacup
Katleen Strain


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2009

Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?   Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:26

    Kat' : Oh beh Mel' c'est trop un rebelle... Il était déjà tout foufou à la Wammy's House, il fallait voir ce qu'il me mettait cher des fois *rit malicieusement derrière sa main*. J'en aurais perdu mon chapeau.
    L : Avant tu racontais des histoires marrantes... Maintenant tu es carrément mythomane.
    Kat' : Je t'assure que c'est vrai... Comme la fois où tu as avalé un kangourou avec de la sauce aïoli.
    L : *passe sa main sur le front de Kat' et soupire* J'en étais sûr... Fièvre tropicale ! Vivement que la joueuse passe son bac et qu'on sorte de là.
    Kat' : En tout cas, je suis triste de ne pas pouvoir avoir fait de Hentai avec Mel' avant qu'il n'envoie une lettre à Boris Vian...
    L : Ouais moi aussi...
    Kat *yeux ronds*
    L : Mel' est une fille... Tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?   Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:37

Prise de conscience, sans doute je ne l'ai pas eu assez tôt... Je tiens à m'excuser envers toi Mello si l'impression que je t'ai donné et déplorable, je ne vois pas pourquoi ton message devrait être effaçer si il énonce la vérité. En effet je n'ai pas remarquée l'énorme travail que tu as fourni sur ce forum, l'apparition de certains membres sont en effet grâce à toi, le partenariat idem et le superbe design également et ça je n'ai pas chercher à te le féliciter, qu'elle fondatrice laisserait passer ce genre de choses...

Tu as bien fait de dire tout cela , car ce mot m'a fait comprendre que en effet, il y à certaines choses que je doit changer... Par contre il y à certains de tes dires qui sont faux. Le rp moi , matt marrant? logique on est pas un peu ici pour s'amuser et pour avoir en quelques sorte "Quartier libre" , être libre de ces choix et pas suivre un scénario débile déja tout traçé. Oh la vilaine faute, en effet je fait des fautes d'orthographe, la remarque du sms venait à Miaru , si tu remarques bien moi et les autres écrivons normalement sur la CB pas comme ca : "Ce mat1 jme sui levé é il fesé bo " Tu critique mes rp ou plutôt mes fautes et alors? je vais pleuré ? Non pas que ça à foutre, comme je l'ai stipulé dans les règles censée être lues je ne suis moi même pas une pro en Français et moi également je fais des fautes! L'erreur est humaine on ne peut pas être parfait en tout Wink

Sur ce pavé qui vous à surement endormis, je te souhaite une bonne continuation sur tes autres forum, merci pour tout ce que tu à apporté ici même si je ne t'ai pas souvent félicitée pour tout ça, tu à été un très bon Mello et une très bonne admin que je conseille à tous Smile Mais si ce forum dont le scénario est en quelque sorte Libre, et oui Matt n'est pas obligé de finir sa vie avec Mello ou Near... ne te plait pas en effet tu n'a plus rien à faire ici... Ce n'est pas une critique mais un point pour toi qui est déja partie , Bonne continuation donc , merci pour tout ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Light Yagami
Kira#1
Light Yagami


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Moins présent cette semaine.

Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?   Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

Bon, je dois dire que je suis un peu désolée de voir que Mello - B renonce, j'avais fait quelques anticipations qui vont se retrouver sans lendemains.

Je crois qu'il y a effectivement un côté positif dans cette réaction : je pense qu'on ne communique pas vraiment sur ce forum et que certaines situations de rp sont malsaines, car les joueurs ne pensent pas toujours au plaisir de l'autre, justement parce que le manque de communication et de franchise empêche de savoir ce qu'il en est. Quand un joueur met le personnage d'un autre dans une situation désagréable, il faut qu'il y ait une complicité entre les joueurs, sinon il y a un vrai malaise. Jeu ou pas jeu, les grosses initiatives, surtout lorsqu'on est pris par surprise, sont assez désagréables. Chacun doit en avoir fait l'expérience à un moment ou à un autre. Personnellement, je crois dur comme fer que le rp est un jeu à part, qui ne se joue pas l'un contre l'autre, mais ensembles, les uns avec les autres. Si certains groupes de joueurs fonctionnent mieux que d'autres, c'est parce qu'ils ont pris la peine d'essayer de se connaître et de se mettre d'accord sur ce qu'ils veulent.

Pour repartir sur des bases saines, il faut peut-être que chacun explique ce qu'il attend du rp, dise un peu les situations qu'il aimerait vivre, qu'il fasse des concessions pour que les autres trouvent leur bonheur, mais qu'il soit également satisfait lui-même dans ses aspirations. Tous les joueurs ne sont pas sur la même longueur d'onde, mais en parlant, avec un minimum de franchise, il est possible de s'entendre.

Cela vaut peut-être la peine de se donner du mal pour ce fofo', parce qu'il est agréable dans son design, sa gestion fait que nous nous retrouvons avec une équipe de rpeurs qui a un vrai goût de l'écriture. Personnellement, je prends énormément de plaisir à développer le personnage de Light, à essayer de lui donner vraiment vie, je serais prête à faire des efforts si les autres en font.

Juin n'est pas une période facile non plus : c'est la fin de l'année scolaire, on a peut-être moins de patience, parce que c'est une période transitoire un peu stressante. Attendons peut-être la fin du mois pour que la situation se décante ...
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Strain
Storm In A Teacup
Katleen Strain


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2009

Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?   Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:58

    Après mon flood trivial, cadeau de départ de Bébé Mel', je pense qu'il est normal de donner mon opinion sur le futur de ce forum. Comme Light, perdre BB me fait changer tous mes plans rp que j'avais prévu et avec L et avec Katleen mais ce n'est pas le plus important. Il est vrai que je ressens moi aussi comme un gros problème de communication que j'ai tenté de combler dans un premier temps, initiative que j'ai laissé tomber par la suite, lasse de ne pas avoir d'écho à mes paroles. Ce forum pourrait avoir vraiment des choses à offrir, une team qui je pense n'est pas totalement incompétente, des joueurs talentueux dont certains que j'apprécie particulièrement. De plus, les groupes OOC peuvent être une vraie richesse. Il faut seulement un peu plus de rigueur dans les décisions prises. Evidemment que le RP est avant tout là pour nous divertir mais si nous nous divertissons, divertissons-nous bien !

    Mes camarades de RP ici, ont le respect de l'autre et je n'ai pas eu le malheur de connaître des situations périlleuses mais je sais que cela existe. Je comprends l'envie de développer ses personnages, moi aussi j'adore découvrir des nouvelles facettes de mes créa' ou étoffer un prédéf', le problème si on ne fait que cela, c'est qu'on abandonne vite notre partenaire rp et de surcroît, l'essence même du jeu.

    Je suis triste de perdre tout ce que j'ai pu bâtir ici avec L, parce que cela m'avait demandé du temps et de l'imagination. Cela remet aussi en cause toute ma démarche avec Le Chapeau Noir sur notre sujet. Je comprends néanmoins la décision.

    J'espère que le forum pourra repartir sur de bonnes bases et une bonne entente, je crois que c'est le secret d'une réussite. Le RP avant tout, c'est une histoire de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?   Je fus et ne suis plus, qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fus et ne suis plus, qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: