Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:19

Vous avais-je déjà dit que Constantin aimait jouer sur plusieurs tableaux à la fois ? Je me doutais bien que oui, vous avez déjà dû en avoir la preuve maintes et maintes fois depuis le temps que vous suivez ce qu'il fait. Et bien aujourd'hui, ce qu'il va faire ne va sans doute que renforcer l'idée que vous vous faites de lui. En effet, il va encore une fois tenter de manipuler quelqu'un pour que cette personne l'aide ou lui fournisse quelque chose dans sa lutte contre, et là je suis sûr que vous savez parfaitement de qui je veux parler, Kira bien entendu. Qui d'autres en effet que ce boucher pourrait être la cible de notre cher français ? Pas grand monde ne pensez vous pas ? Bref, passons et revenons en au plus important. Vous vous demandez sûrement qui sera la cible qu'il va tenter de manipuler aujourd'hui, je me trompe ? Bien évidemment non. Donc, l'heureuse, enfin tout est relatif, élue est...(oui l'effet de suspense est minable je vous l'accorde) Yumi Williams. La femme qui travaille à la préfecture et que Constantin a rencontré tout à fait par hasard grâce à Light Yagami. Après tout, tous les moyens sont bons pour obtenir les informations sur Kira et il n'y a que deux types de personnes qui sont au courants des agissements du criminel : les enquêteurs de la cellule d'enquête japonaise qui ont forcément accès à toutes les informations et bien évidemment, le boucher lui-même. Mais vous en conviendrez comme moi, il est plus prudent de se renseigner auprès des autres enquêteurs...

Enfin, Constantin avait donc décidé de se servir de la jeune femme pour obtenir les informations dont il avait besoin et il remerciait presque Light d'avoir tenu une conversation, certes d'une inutilité flagrante, mais qui avait au moins eu l'avantage de lui fournir un prétexte de revoir Mlle Williams. Il allait profiter de ce prétexte pour introduire l'affaire Kira dans la conversation et au fur et à mesure, il comptait bien la convaincre de lui fournir quelques infos. Tout cela devrait bien évidemment se faire en douceur et il n'était de toute façon pas dans les intentions du français d'aller trop vite. Il s'était donc arrangé pour laisser un message à la préfecture de police à l'intention de la jeune femme. Message qui disait, avec beaucoup plus de formule de politesse bien évidemment, qu'il était tout disposé à faire cette fameuse visite de Tokyo en sa compagnie dès l'instant où elle serait libre. Ses collègues l'ayant gentiment informer de ses heures de travail, il lui avait proposé une date et laissé une adresse à laquelle elle pouvait envoyer un message si elle n'était pas disponible. Étant donné qu'il n'avait reçu aucun message, ça avait l'air d'être bon.

Ainsi donc, il s'était rendu au lieu de rendez vous fixé. A savoir une station de métro, en effet, Constantin n'était pas des plus au fait avec les monuments et les quartiers de Tokyo, la solution du métro pour se repérer était la plus simple qu'il eut trouvé. Autre avantage, cela lui permettait de ne pas avoir beaucoup de chemin à parcourir entre le métro, qu'il empruntait fréquemment, et le lieu de rendez vous puisqu'il n'y avait que quelques escaliers à monter. Ah le métro, une invention qu'il bénissait, comment pourrait-il se déplacer aussi rapidement dans la ville s'il n'était pas là ? Les taxis oui mais il préférait le métro qui n'était pas soumis au caprices des embouteillages. Alors certes, les gros soucis était cette proximité plus exagérée avec tout ces...gens. Brrrr, il en frissonnait rien que d'y penser. Enfin, on s'y faisait, même lui c'est pour dire. Bref ! Tout cela pour dire qu'il était là où il devait attendre et qu'il attendait. Comme quoi, beaucoup de bruit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Williams

Yumi Williams


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon monde ....^^

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

    Yumi fut réveillée par un rayon de soleil, qui s'était permi d'entrer dans sa chambre par le biais de sa fenêtre. Elle s'assit dans son lit en s'étirant les bras. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain. En sortant de celle-ci, une serviette autour du coup, elle posa son regard sur le papier qui se trouvait sur sa table de nuit. C'était un mot qui lui avait laissé une des nouvelles connaissances qu'elle avait eut la chance de faire la semaine précédente, Constantin Pinson.

    Sur ce mot était marqué le lieu et l'heure à laquelle il lui avait fixé rendez-vous. Le plus drôle, c'est que c'était au métro. Étrange comme endroit. Enfin, c'était certainement pour qu'ils se rendent plus facilement à leur vrai lieu de RDV.

    Yumi se demandait vraiment comment se passerait cette journée. Néanmoins, elle était sûre qu'elle n'allait pas s'amuser, comme quand elle se promenait avec des amis. D'ailleurs, est-ce que ce Constantin aimait s'amuser ? Quand elle l'avait vu pour la première fois, et quand elle avait parlé lui, il était resté sérieux tout le long de la conversation, aussi courte avait-elle été. Elle espérait que leur ballade n'allait pas être monotone et qu'elle serait agréable. En tout cas, elle voulait en garder un bon souvenir.

    Bon, trève de bavardages, il était temps d'y aller.
    Elle se rendit donc au lieu, écrit sur la feuille. Elle arriva à l'heure, heureusement. Quand elle descendit en bas des marches, elle vit que Constantin l'attendait.


    - Bonjour. J'espère que je ne vous ai pas fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:50

Même si Constantin était par habitude un être froid et particulièrement distant des autres, il était suffisamment doué dans l'art de ne pas le montrer pour que les gens le considèrent presque comme un homme normal. Presque parce qu'il y avait toujours cette foutue canne mais cela ne changeait rien au résultat final. Le jeune français savait se faire passer pour un être sympathique alors qu'il était exactement le contraire et il comptait bien se servir du même stratagème pour manipuler Yumi. En revanche, il ne devrait pas en faire trop, surtout avec elle car si ses souvenirs étaient exacts, et ils l'étaient probablement étant donné que c'était les siens, il ne s'était pas montré particulièrement aimable la première fois qu'il l'avait rencontrée, il avait été très discret ce jour là. C'était une erreur, certes, mais à l'époque, Constantin ne savait pas encore qu'il pourrait se servir de Mlle Wulliams par la suite. Il avait mal anticipé les faits, était-ce à cause de la présence de son rival/camarade de classe, Light Yagami. Peut-être bien que oui, il avait veillé à ne pas en dire trop à celui-ci et par vois de conséquence n'avait que très peu parler. Enfin, il devrait faire oublier ça au plus tôt mais de manière progressive quand même, depuis quelques temps, il avait appris à ne plus sous estimer les autres. Il afficha un léger sourire qui se voulait sincère.

    -Bonjour Mlle Williams. Rassurez-vous, je ne suis ici que depuis une minute ou deux.
Il s'efforça de parler avec son calme habituel tout en perdant la froideur qui transparaissait ordinairement. Un exercice difficile mais il serait sûrement à la hauteur.

    -Je ne connais guère bien Tokyo et je dois avouer que j'ai hâte de découvrir. J'ose espérer que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai pris la liberté de vous donner rendez vous ici pour prendre la ligne Yurikamome qui permet une superbe vue sur la baie à ce que l'on m'a dit. C'est a peu près la seule chose que je connais de Tokyo.
Une ligne de métro aérienne, c'était à peu près tout ce qu'il connaissait de cette ville, avec les noms des quartiers qu'il connaissait par cœur après les avoir vus sur un plan mais ça, elle n'était pas obligé de le savoir pour le moment. Il se tourna vers elle d'un air interrogateur, attendant de savoir si elle avait quelque chose à redire à son choix ou des propositions à faire...

[HRP=Navré, pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Williams

Yumi Williams


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon monde ....^^

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:33

    La baie de Tokyo ? C'était une assez bonne idée. Elle n'avait pas eut beaucoup d'occasions d'y aller. Ce rendez-vous aura été un bon moyen de le faire. Bien sûr, elle aurait sans doute préféré faire cette ballade avec quelqu'un d'autre, mais le sort en avait décidé autrement. De toute façon, ce n'était pas si grâve. Non seulement, cela lui permettait d'admirer la baie, mais aussi d'en apprendre un peu plus sur ce Constantin. La première fois qu'elle l'avait rencontré, le premier mot qui lui était venu à l'esprit fut "discret". La raison était qu'il n'avait quasiment pas décroché un mot dans la conersation, qui s'était déroulée la semaine précédente. Cette fois, elle espérait qu'il se montrerait moins timide.

    - Ça tombe bien, je n'ai moi-même pas eut la chance d'aller admirer la baie de Tokyo, depuis que j'y vis. C'est une bonne idée que vous avez eut, de décider d'y aller.

    Dit-elle tout en entrant dans l'un des wagons du métro. Elle s'assit sur un des sièges s'y trouvant, non loin de la porte. Parfois, elle levait la tête vers ce garçon, plutôt étrange, qu'était Constantin. Yumi ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passait dans sa tête. Lui-même devait se demander la même chose vis-à-vis d'elle.



[HRP: dsl pour l'attente]


Dernière édition par Yumi Williams le Sam 11 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:52

Le métro s'était mis en marche, Constantin lui était resté debout stoïque. Une chose qu'il appréciait avec les métros japonais était cette étrange capacité qu'ils avaient de ne pas produire de secousses pendant qu'ils bougeaient. Tout le contraire des métros parisiens dont les sursauts incessants provoquaient des douleurs atroces dans la jambe du jeune homme lorsqu'il était debout à l'intérieur. Car bien évidemment, personne ne lui aurait laissé une place, après tout, il pouvait marcher avec sa canne, alors il pouvait bien tenir debout. Les gens étaient vraiment des imbéciles finis. Cette fois-ci, il était volontairement resté debout alors qu'il y avait plusieurs places assises. Étonnamment, le wagon était plutôt vide. Lorsqu'ils arrivèrent au moment où ils surplombaient la baie de Tokyo, il n'avait toujours rien dit. Il n'avait pas commis l'erreur de sous-estimer Yumi Williams. Il avait commis l'erreur de se surestimer. Il ne serait pas capable de converser normalement avec un humain. Tant pis, il devrait aller droit au but. Il se tourna vers elle sans afficher un seul sourire et parla doucement de manière à ce qu'elle soit la seule à entendre.

    - Je m'en veut de parler de cela. Mais...j'ai cru comprendre que vous travailliez à la préfecture de police.
Voilà, ça c'était déjà pas mal pour se lancer dans la conversation, en tout cas, c'était toujours mieux que rien. Enfin non, c'était complètement nul mais malheureusement Constantin n'était pas doué du tout et même pour faire semblant, il galérait alors autant aller droit au but et le plus vite possible. Oui, dès l'instant où ce serait fait, le reste deviendrait beaucoup plus simple. Tant pis si ça paraissait étrange.

    - Je me permets de vous demander même si je pense avoir ma petite idée sur la réponse. Vous intéressez vous à l'affaire du moment ?
Avait-il besoin de préciser de quelle affaire il parlait ? Bien évidemment que non. Kira était sur toutes les lèvres. D'ailleurs, il était tellement connu que ce n'était finalement pas si bizarre que cela de la questionner à ce sujet. Enfin si mais pas autant que ça ne l'aurait il y a quelque années, et ça c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Williams

Yumi Williams


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon monde ....^^

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:12

    Nous y voilà. Il fallait sans douter. Le pourcentage de chance que Constantin parle de vous savez qui était élevé. Bien sûr, il aurait pu s'abstenir d'en parler pour le moment, mais non, il n'avait pas pu attendre.

    Dès qu'il lui avait dit qu'il se rappelait qu'elle était dans la police, Yumi avait tout de suite comprit qu'il y aurait Kira dans leur conversation. Elle avait soupiré à ce moment-là. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Et puis, après tout, ils auraient sans doute parler de lui à un moment ou à un autre, alors autant le faire tout de suite.
    Elle détestait Kira, c'était un fait. Mais en même temps, cela permettait parfois d'engendrer une conversation. Car, il est vrai que, quand on commence un dialogue avec une personne que l'on connaît à peine, ce n'est pas une chose facile à faire. De ce côté-là, Kira arrangeait bien les choses.


    - Vous avez bonne mémoire à ce que je vois.

    Yumi avait bien aimé la façon dont il avait commencé sa phrase. Elle avait l'impression de l'avoir entendue de la bouche de quelqu'un qui hésite à dire les choses directement. Ou alors, il essayait d'être poli. Cependant, il ne tournait pas autour du pot, et ça, elle avait apprécié. Yumi n'aimait pas tellement quand les gens mettait du temps à dire les choses. Au moins, lui était direct, enfin façon de parler.

    - En ce qui concerne "l'affaire du moment" comme vous dites, qui ne s'y intéresse pas ? Il est évident que je ne suis pas la seule intéressée par cette affaire. Je suis certaine que vous vous y intéressez autant que moi, je me trompe ?

    Ils étaient descendus du métro depuis quelques minutes déjà, et ils étaient maintenant en train de marcher le long de la colline qui surplombait la baie. Il ne faisait pas extrémement beau, mais la vue était quand même agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:34

Au moins, il faisait meilleur qu'à Paris. Oui, voilà bien une pensée futile mais néanmoins présente dans l'esprit de Constantin. Il ne faisait pas particulièrement beau pour ce qu'il savait du climat de Tokyo mais il faisait bien meilleur que dans sa ville natale. Quoique, il ne pouvait guère le dire, lorsqu'il était encore là haut, il sortait rarement quand ce n'était pas pour aller en cours. Mais les rares fois où il l'avait en ayant suffisamment peu de choses en têtes pour penser au temps, il se souvenait qu'il faisait un temps pour le moins...gris. Oui gris, c'était une bonne couleur pour qualifier cette ville lorsqu'on la connaissait bien. Tokyo aussi était grise mais un peu moins et puis la vue était magnifique. Certes, c'était aussi le cas de Paris mais il y vivait depuis sa naissance et ne pouvait guère porter de jugement à ce propos. Les touristes japonais devaient éprouver le même sentiment en découvrant la capitale française que lui en découvrant Tokyo. Enfin non, ils devraient être bien plus émerveillés que Constantin car il faut bien avouer qu'il ne se montrait guère impressionné même s'il l'était en réalité. Il ne montrait quasiment jamais rien de ce qu'il ressentait de toute façon, et même dans les rares cas où il montrait une expression faciale un tant soit peu humaine, il valait mieux se dire qu'il ne s'agissait pas de son vrai ressenti car c'est presque tout le temps le cas. Par exemple là, le léger sourire qu'il affiche avant de répondre est impossible à expliquer. C'est un petit sourire qu'il arbore souvent pour on ne sait quelle raison mais personne ne voudrait lui demander.

    - En effet, j'ai une très bonne mémoire...
Bien au delà de ça en fait. Il a presque la mémoire absolue, tout ce qu'il entend, voit, sent, ne serait-ce qu'une fois, il s'en souvient. Même le détail le plus insignifiant ne peux pas lui échapper. Un atout considérable lorsque l'on prend plaisir à enquêter sur tout et n'importe quoi. Un avantage qu'il exploitait bien sûr au maximum de ses capacités pour stocker le plus d'informations possibles dans son cerveau.

    - Il est vrai que je ne connais que peu de gens qui ne s'y intéresse pas de près ou de loin et je me doute que dans votre position, vous devez vous y intéresser un peu plus que la moyenne. Je dois avouer que c'est également mon cas. Vous allez trouvez cela étrange mais je suis très intéressé par les énigmes et les enquêtes et celle ci est vraiment trop importantes pour que je la laisse passer comme ça.
Il prononça la phrase suivante sur un ton un peu plus bas comme s'il voulait que les gens autour ne puisse vraiment pas entendre, alors qu'il n'y avait quasiment personne dans les environs et personne assez près pour l'entendre.

    - Pour être très franc, j'enquête à ma façon sur Kira mais c'est assez complexe étant donné que je n'ai pas accès à toutes les données. Je suppose que de votre coté, c'est plus simple ?
On se rapprochait...doucement mais on se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Williams

Yumi Williams


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon monde ....^^

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

    Il est vrai que vu sa position, Yumi était fort intéressé par cette affaire. Mais pas de la même façon que Constantin. Elle, elle n'était pas tellement fan de tout ce qui est mystère et énigme... si elle voulait participer à cette enquête, c'était uniquement pour la résoudre. Cependant, elle ne pouvait nier qu'elle était assez excitée par le fait de rechercher ce malfaiteur qu'était Kira. Bien entendu, elle avait peur, aussi. C'est sûr, quand on est aux trousses de quelqu'un comme Kira, il y a toujours une partie de nous qui a peur et qui vous dit "Reste pas là ! C'est trop dangereux !"

    Yumi ne pouvait ignorer ces voix qui le lui disaient. Néanmoins, elle ne les écoutaient pas. Elle les entendait, mais ne faisait pas ce qu'elles disaient. Ce n'est pas en fuiyant que cette affaire serait résolue.

    Il n'y avait qu'un seul problème : le fait qu'elle ne soit pas intégrée dans la cellule d'enquête. Elle aurait tellement voulue être dans leur équipe... Mais elle ne s'avouait pas vaincue. Un jour, elle en ferait partie.
    Ensuite, contrairement à Constantin, même si elle n'appartenait pas à la cellule d'enquête, elle avait néanmoins plus de moyens que lui quant à chercher des informations. Pour l'instant, elle n'en avait pas trouvée d'intéressantes et de ce fait, connaissait que peu de choses sur Kira, ou plutôt sur la manière qu'il employait pour tuer. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il avait besoin du nom et du visage pour tuer. Elle avait aussi des petits doutes sur la probabilité qu'il y ai un deuxième Kira, mais elle n'était pas sûre, il faudrait chercher...


    - Effectivement. Si vous n'appartenez à aucune organisation officielle, il vous sera plus difficle d'enquêter. Je veux dire, vous aurez certainement un peu plus de mal à obtenir des moyens afin d'avoir des informations sur vous savez qui.

    Elle disait ça, mais dans le fond, elle n'était peut-être pas aussi avancée qu'elle le sous-prétendait. Elle faisait peut-être partie de la Police, mais comme elle ne possédait pas les moyens qu'avaient la cellule d'enquête chargée de l'affaire Kira, elle avait aussi un peu de mal à obtenir des infos. Elle en avait quelques unes, certes, mais sûrement pas autant que ses collègues de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:49

L'inconvénient de la stratégie que le jeune français avait décidé d'adopter dans ce cas de figure, c'est qu'à mesure qu'il essayait de se rapprocher de Yumi pour s'en servir, pour lui soutirer des informations. Eh bien dans le même temps, il était obligé de se dévoiler un peu plus à chaque pas en avant. Avouer qu'il enquêtait sur Kira était déjà beaucoup trop selon ses anciens critères, à la base personne n'aurait jamais dû savoir. Devait-il lui en révéler un peu plus ? Par exemple sur la manière dont il obtenait ses informations, sur les personnes qu'il avait déjà contacté et manipuler pour obtenir leur soutien ou certaines informations particulièrement importante. Il pouvait certes parler des autres enquêteurs avec qui il avait négocié, comme Michihiro Kibe. De l'autre coté, il y avait ses bottes secrètes qu'il ne révélerait absolument jamais, certains criminels qu'il avait également contacté. Le genre de chose qu'on ne pouvait pas révéler à un flic consciencieux. Et Yumi avait l'air de faire partie de cette catégorie, bien dommage d'ailleurs. Enfin, même dans le cas contraire, il n'aurait pas pris le risque puisque c'était sensé rester secret. Bref, il se devait de ne pas en dévoiler trop tout en conservant son attitude impassible et calme et faire semblant d'en dévoiler un peu plus à chaque fois.

    - En effet, c'est assez complexe.
Passons maintenant à la partie la plus intéressante et celle à laquelle Yumi devrait réagir, enfin théoriquement.

    - Je me débrouille avec ce que j'ai. Je me trouve des contacts, dans la télévision, dans les petites cellules d'enquêtes...dans la police.
Voyons un peu voir comment ça allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Williams

Yumi Williams


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon monde ....^^

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34

    Plus elle y pensait, et plus elle se demandait si ce Constantin l'avait invitée, non pas pour discuter de l'affaire dont tout le monde parle, mais plutôt pour essayer de lui soutirer des infos. Mais même si cela l'énervait, c'était bien pensé comme plan. À sa place, elle aurait sûrement fait la même chose. Malheureusement pour lui, Yumi ne lui serait pas d'un grand secours. Quand bien même, si elle avait eut des informations intéressantes à lui donner, elle ne l'aurait certainement pas fait. Ce n'est pas qu'elle le soupçonnait, loin de là, mais c'est parce qu'il n'était pas son allié. Elle ne pouvait pas dire au premier venu tout ce qu'elle savait ou pensait savoir.
    Un jour, peut-être qu'elle lui dirait. Après tout, quand elle le regardait, elle n'avait pas l'impression d'avoir affaire à un Kira, ou à une personne voulant lui ressembler ou prendre sa place. Mais il ne faut pas se fier aux apparences.


    - Essayez-vous de me dire que vous pouvez avoir des contacts d'importe où ?

    Voilà. C'était une assez bonne réponse.
    Il voulait lui soutirer des infos hein ? Et bien dommage pour lui, il ne les aurait pas aussi facilement qu'il le pensait. S'il le pensait.


Dernière édition par Yumi Williams le Jeu 30 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Constantin Pinson
Modo || Enquêteur Barré
Modo || Enquêteur Barré
Constantin Pinson


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Cherche

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:44

C'est à peine si une ombre de surprise passa ne serait-ce qu'un instant sur le visage blafard du jeune homme. La seule et unique réaction que l'on aurait pu remarquer fut une légère contraction de la mâchoire suivit par un haussement de sourcil quelque peu prononcé. Il n'y avait que deux possibilités qui s'offrait à lui. La première ne lui plaisait pas le moins du monde, en effet, elle signifiait purement et simplement que Yumi Williams était une idiote qui n'avait pas compris quel était le sous entendu le plus important dans sa phrase. Or, Constantin n'aimait pas se tromper et si cette femme était une idiote, cela voudrait dire qu'il s'était trompé sur son compte. Elle était donc peu probable car le français se trompait très rarement, même si ça arrivait un peu plus souvent quand il devait juger quelqu'un. La deuxième option était un peu plus rassurante, Yumi avait parfaitement compris qu'il allait chercher à lui soutirer des informations et elle détournait un peu la conversation. Une manière de résister plus ou moins efficacement à ce qu'il comptait bien faire. C'était l'option la plus rassurante car cela signifierait deux choses, un il ne s'était pas trompé, deux cela lui apporterait un petit défi. C'était toujours ça de gagner.

Il se tourna lentement vers Yumi pour déclarer de manière toujours très calme et posée.


    - D'une certaine manière...oui. Mais pas seulement. Je suppose que vous le savez.
Encore une fois, le silence qui s'ensuivit fut lourd de sous-entendus.

    - N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Williams

Yumi Williams


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : dans mon monde ....^^

Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:56

    Sa réponse fut suivie d'un silence plutôt court. Cependant, elle eut l'impression que son accompagnateur s'était arrêté quelques secondes. Peut-être avait-il été surpris par sa réponse. Il croyait qu'elle allait lui parler de vous savez quoi immédiatement ? Cela se voyait qu'il ne la connaissait pas encore, ce qui était vrai. En fait, ce n'est pas qu'il veuille lui soutirer des infos qui la génait le plus, c'est plus parce qu'il parlait avec des sous-entendus. Il ne pouvait pas parer normalement comme tout le monde ? Ou alors, c'est qu'il voulait vérifier l'intelligence de Yumi. Il voulait voir si elle pouvait comprendre ses fameux sous-entendus. Il était vraiment étrange ce gars-là. Mais bon, chacun sa personnalité. Elle avait la sienne et lui aussi.
    Au vu de la situation, il vallait mieux ne pas trainer en longueur. Ça ne servirait à rien de gagner du temps. De toute façon, il était évident qu'il n'allait pas la lâcher.


    - Bon. Je suppose que vous essayez de me faire dire d'éventuelles infos concernant vous savez qui, n'est-ce pas ?

    Voilà, il avait ce qu'il voulait. Elle lui avait prouvé qu'elle avait compris ce qu'il sous-entendait. De toute façon, elle n'aurait pas tenu longtemps à dévier la conversation. Ils auraient fini par en parler à un moment ou à un autre.

    - Vous savez, je ne sait pas grand chose concernant cette affaire, vu que je ne fais pas partie de l'équipe qui s'y occupe.

    Allait-il penser qu'elle cachait des choses ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le cas. D'accord, elle menait son enquête de son côté, mais le peu de moyens qu'elle possédait, elle n'avait pas découvert grand chose, pour ainsi dire, quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]   Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Tokyo [Pv : Yumi Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi no tourai[Validée]
» Aéroport de Tokyô||Flying murder (Pv L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Death Note Renaissance :: Japon :: Ville de Tokyo-
Sauter vers: