Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kailee L. Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailee L. Jones
L'espionne souriante
Kailee L. Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Kailee L. Jones Empty
MessageSujet: Kailee L. Jones   Kailee L. Jones Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53


¤~~Présentation de Kailee L. Jones~~¤

¤~~Nom~~¤
Jones

¤~~Prénom~~¤
Kailee Love

¤~~Surnom~~¤
Joy Daniels ( pour se protéger des inconnus ), Kai ( surnom que ses amis lui donne )

¤~~Age~~¤
19 ans et une demie 'O'

¤~~Sexe~~¤
Féminin

¤~~Nationalitée~~¤
Américaine

¤~~Rang~~¤
L'espionne souriante

¤~~Groupe souhaité~~¤
SPK/Mafia


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Kailee est une très jolie jeune femme, bien qu'elle soit similaire aux autres. Elle porte une chevelure d'une couleur difficile à dire précisément, cette dernière se balançant entre le brun clair et le roux. Elle les coiffe rarement, les préférant détachés et plats. Quant à ses yeux, eux ils sont vert et c'est certain. Elle a une peau blanche et plutôt bien soignée si ce n'est que de petites cicatrices dues à des accidents de vélo ou une maladresse quelconque.

Sinon, niveau vestimentaire elle a tendance à porter des vêtements très féminins mais qui sont loin d'être grotesques pour autant.Vous ne verrez donc jamais la corde d'un string dépasser son jean, elle qui porte un décolleté tellement ouvert que ça lui découvre jusqu'au nombril ou encore une jupe ou un short qui révèle la moitié de sa fesse. Elle trouve ce genre d'accoutrement tout simplement dégoutant et inutile. Non son style fait plus classique...plus fille de riche même des fois. Autrement dit elle porte parfois des robes de qualité ornées de petits ruban de couleurs qui s'agencent parfaitement avec le reste. Dans ces cas là elle ajoute souvent un collier de perles toutes aussi agencées avec le reste. Mais, comme spécifié plus haut, elle porte le jean et des t-shirt.

Quand elle travaille c'est une autre chose. Elle attache normalement ses cheveux très rarement mais quand elle est au boulot c'est quasi toujours. Elle porte des vêtements sérieux, tel que jupe au genoux, veston et chemise et talon haut, en présence de son "patron" et des habits sombres et en général moulant quand elle doit espionner...sauf si elle suit un personne, ça aurait l'air étrange...


¤~~Caractère~~¤
Persévérante, c'est bien la première chose que l'on découvre d'elle quand on passe plus d'une heure à ses côtés. Kailee est prête à tout pour obtenir les choses qu'elle désire...et en particulier une ( cette dernière sera spécifiée dans l'histoire ) Elle est du genre "Je n'abandonne jamais mais quand je perds, j'apprends de mes erreurs ". Autrefois dotée d'une grande maladresse, elle a, avec le temps et grâce aux exigences de son travail, appris à se faire polie, très discrète et très sérieuse quand le moment en présente le besoin. Notez toutefois qu'en présence de certaines personnes il lui arrive d'être timide et donc maladroite. Dans le monde actuel, sa capacité à agir sérieusement quand il le faut et à retenir rapidement les leçons lui vaut beaucoup. Elle a aussi tendance à ne pas faire confiance aux inconnus.

Sinon, en dehors du côté ennuyant, c'est une jeune femme très enjouée et talentueuse. Il n'est pas rare de la voir sourire et c'est donc pour cela qu'elle se fait surnommer "l'espionne souriante" par la plupart de ses collègues. Elle adore, comme toute dame normale, le fait d'aller faire du shopping, d'acheter des vêtements assortis et des chaussures...mais la chose qu'on la voit le plus souvent acheter c'est des cahiers à dessins, des crayons de toutes sortes et des albums musicaux d'artistes de tout styles.

Elle n'est pas introvertie et ne se gêne pas pour donner son opinion sur les choses, que ce dernier soit bon ou mauvais. Elle se fâche parfois pour des raisons idiotes et vaut ne mieux pas réveiller le démon qu'il sommeille en elle car vous risquez d'avoir plus mal que prévu. Notez que la brunette est aussi très sensible en fait et pleure facilement quand on lui dit que ses rêves sont irréalisables.

Ayant eu tout ce qu'elle voulait toute sa vie, elle a tendance à ne pas faire la différence entre ce qu'il est possible d'obtenir et ce qu'il ne l'est pas.


¤~~Histoire~~¤
Kailee Love Jones nait à New-York pendant une nuit enneigée. Ses parents sont heureux de la voir arriver et sourient à la petite bambin qui leur revoit le geste, bien qu'elle soit inconsciente de sa signification à l'époque. Après sa naissance, les parents de la jeunes filles décident de n'avoir qu'un enfant pour lui offrir tout ce qu'elle peut désirer obtenir, ce qui aura la mauvaise ( ou peut-être bonne, qui sait ) conséquence de la rendre très bébé gâtée pendant sa jeunesse. Découvrant un grand talent artistique dans leur fille, Joy Mickeals et Daniel Jones paient tout les cours inimaginables concernant l'art à leur jeune fille. Mais, se rendant compte qu'elle commence à avoir un léger embonpoint à l'âge de sept ans, ils mettent l'emphase sur les cours de danse et l'obligent à aller faire de la gymnastique.

Elle suit donc des cours de ballets et de gymnastique jusqu'à l'age de douze ans, se développant alors, de façon involontaire, une agilité et une flexibilité hors du commun. Les gens l'apprécient beaucoup et les autres jeunes filles aiment bien la voir rire des garçons en les provoquant et en évitant tout leurs coups et leur insultes avec une cette agilité si impressionnante. Elle est toutefois aussi rejetée à cause de ses choses et certaines personnes qui n'ont rien d'autre à faire commence à la traiter d'alien parce qu'elle est bizarre et fait des trucs bizarres.

C'est à 14 ans qu'elle perdra sa passion pour la danse et se retournera vers la musique, aimant s'y perdre et savourer le délicieux monde qui se cache derrière cette variété de mélodies plus envoutantes les unes que les autres. Elle commence notamment à prendre des cours de piano et de guitare, se découvrant rapidement une passion plus prononcée pour l'instrument à touches. Elle développe encore un de ses nombreux talents et commence tranquillement à chanter sur les airs qu'elle joue quand elle est seule. Elle ne chante par contre que rarement en présence de personnes, croyant que sa voix est affreuse alors qu'elle est d'une douceur et d'une pureté éblouissante. Elle marmonne souvent des airs en faisant des choses banales de la vie tel que la vaisselle, le ménage ou tout simplement en réfléchissant. Elle se met alors à griffonner sur de nombreux travaux en chantonnant des airs qui lui plaisent et se découvre tranquillement une autre passion, le dessin.

À seize ans, toutes les personnes de sa classe n'en reviennent pas de son talent. Elle est choisie pour peinturer un mur de son école avec un de ses dessins et à jouer la musique des bals de graduation ayant lieu durant sa présence dans l'établissement. Ses profs sont toutefois souvent déçus de ses notes et on lui empêche de faire le mur jusqu'à temps que son grade ne remonte. Elle perd graduellement la 'passion' du dessin et joue plusieurs airs de piano tristes en espérant que ses notes remontent, ce qui, heureusement, arrive. Mais même si c'est le cas, elle n'a pas fini d'interpréter des 'sad songs'.

Alors qu'elle est âgée de dix-sept ans, sa mère est victime d'un cancer généralisé et perd la vie. Elle se souvient toujours du moment ou elle a dit "Maman, paie les médecins pour qu'ils te guérissent" et que sa mère lui a répliqué "Ce genre de chose ne s'achète pas ma fille". Elle pleure énormément la perte de sa mère et fini l'école avec des notes minimales. Elle devient sensible au causes du genre et ne sait plus trop quoi faire comme études...pour se distraire, elle s'entraine de nouveau à la gymnastique, continuant tout de même de jouer au moins une chanson tout les soirs.

Le jour de son anniversaire de dix-neufs ans, un étrange jeune homme l'approche et lui adresse la parole. Il lui raconte les exploits d'un certain L et, bien que cela puisse paraître vaguement idiot, cet enquêteur devient son idole et elle décide qu'elle doit le rencontrer au moins une fois dans sa vie. Étant une admiratrice du travail de l'enquêteur, elle prend automatiquement du côté de L pendant l'affaire Kira, trouvant en même temps le jugement de ce dernier un peu trop vulgaire et injuste. "Papa, je veux voir L!"..."Ce genre de choses là ne s'achète pas ma fille". La jeune adulte qu'est cette jeune Kai s'écroule. Alors c'est impossible? Non! Elle fera tout pour cela. Même espionner les endroits les plus hauts placés de la police. Quelques erreurs lui ont fait battre le coeur à la chamade, mais jamais elle ne se fait prendre. Puis un jour, elle reçoit un double appel étrange. Deux voix s'adressent à elle. Deux voix qui disent exactement la même chose.

"Kailee, c'est ça? Vous espionnez des gens...ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dénoncer. J'ai en fait besoin de votre aide..."

Servant d'espion des deux côtés, elle plane déjà de suivre le premier des groupes qui s'alliera à L...tout pour le voir.


¤~~Code du réglement~~¤
[OK par Near]


(Désolée si la fin de la fiche vous parait très mauvaise, je suis pas dans le meilleur mood que je pourrais être disons...)


Dernière édition par Kailee L. Jones le Dim 26 Avr - 9:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Kailee L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Kailee L. Jones   Kailee L. Jones Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:58

¤Bienvenue à toi Very Happy Merci de t'être inscrite sur le forum qui manque de membres, je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche et peut être obtenir une validation Smile . Puisse tu t'amuser en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
Near


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Near of you...

Kailee L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Kailee L. Jones   Kailee L. Jones Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

Bienvenue ^^
Tu seras officiellement la première membre du SPK !Pour la peine je te laisserais toucher à mon robot en Rp Razz
Amuse toi bien,on se revoit dans le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailee L. Jones
L'espionne souriante
Kailee L. Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Kailee L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Kailee L. Jones   Kailee L. Jones Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:14

Voilà, j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Kailee L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Kailee L. Jones   Kailee L. Jones Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

Validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kailee L. Jones Empty
MessageSujet: Re: Kailee L. Jones   Kailee L. Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailee L. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailee risque de pas toujours être là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: SPK-
Sauter vers: