Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kailee risque de pas toujours être là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailee L. Jones
L'espionne souriante
Kailee L. Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Kailee risque de pas toujours être là... Empty
MessageSujet: Kailee risque de pas toujours être là...   Kailee risque de pas toujours être là... Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:31

J'annonce un risque d'absences...

Déjà que je n'allais pas hyper bien à cause de ma cousine qui a tenté de se suicider et de mon "amie" qui m'agresse de plus en plus, mon père vient de refaire...quelque chose, c'est pas très précis en fait...

Désolée donc si je semble disparaitre, je vais faire mon possible mais je crois pas que le fait que mon père passe proche de la mort ne m'aide côté inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Kailee risque de pas toujours être là... Empty
MessageSujet: Re: Kailee risque de pas toujours être là...   Kailee risque de pas toujours être là... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:06

Je comprend tout à fait Kailee,tu ne dois pas avoir une vie franchement facile et pour ton absence peu importe quand tu viendra tu sera toujours accueillie les bras ouvert Smile , je te souhaite malgrès tout cela beaucoup de bonheur et jespère que tes problémes se résoudront très vite Smile

A très Bientôt sur Death Note Reborn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Kailee L. Jones
L'espionne souriante
Kailee L. Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Kailee risque de pas toujours être là... Empty
MessageSujet: Re: Kailee risque de pas toujours être là...   Kailee risque de pas toujours être là... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:10

C'est juste un risque d'absence...:3

Mon papa va déjà un peu mieux et sa crise lui est en fait bénéfique parce qu'ils l'examinent et on devrait enfin savoir ce qu'il a ^_^! Ça nous fera beaucoup de bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Kailee risque de pas toujours être là... Empty
MessageSujet: Re: Kailee risque de pas toujours être là...   Kailee risque de pas toujours être là... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

Ah daccord Smile C'est déja une bonne nouvelle ^^ puisse tu en avoir d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Kailee L. Jones
L'espionne souriante
Kailee L. Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009

Kailee risque de pas toujours être là... Empty
MessageSujet: Re: Kailee risque de pas toujours être là...   Kailee risque de pas toujours être là... Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:28

Marf!

Désolée désolée désolée!

J'ai eu pleins d'imprévus ( Genre papa opéré, 3 semaines seul avec mon frère, mon ordi qui se prend un virus et je perd tout mes trucs x_x ! )

Mais je suis de retour *o*!

Vous m'avez manquéééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailee risque de pas toujours être là... Empty
MessageSujet: Re: Kailee risque de pas toujours être là...   Kailee risque de pas toujours être là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailee risque de pas toujours être là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailee L. Jones
» Je suis toujours là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: