Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuk
Le Croque-Pomme
Ryuk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Forcément théoriquement techniquement hypothétiquement non loin de Light.

Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Empty
MessageSujet: Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]   Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:39

¤~~Présentation de Ryuk~~¤

¤~~Nom~~¤
Inconnus. Enfin, si un shinigami en aie un.

¤~~Prénom~~¤
Ryuk

¤~~Surnom~~¤
Aucun

¤~~Age~~¤
Inconnu. Mais à en juger par sa laideur, il doit bien avoir quelques milliers d'années de vieillesse.

¤~~Sexe~~¤
Masculin

¤~~Nationalitée~~¤
Monde des morts

¤~~Rang~~¤
Le Croque-Pomme

¤~~Groupe souhaité~~¤
Shinigami


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Par où commencer ? Ce type est tellement laid qu'on ne sait même pas s'il faut le décrire sous peine de faire faire des cauchemars au plus jeunes. Enfin bon, et si je débutais par son visage ? Un visage d'une rare laideur. Il y a tellement de chose qui le rendent unique qu'on ne sait jamais de quoi parler. Bon, ses yeux. Oui, ses gros yeux bien rond horripilant et exorbitant. Ils sont jaune terne, pas vraiment flashant tandis que leur pupille est rouge, terne lui aussi. Oui, c'est rare que l'on remarque des couleurs sur cet énergumène. Mais il y a deux grandes particularité à ses yeux. La première est la plus frappante, ils louchent. Ou du moins, ils ne bougent pas souvent et regardent chacun droit devant lui. Il arrive aussi qu'ils partent légèrement vers le haut, comme s'il réfléchissait. La seconde spécificité est la couleur rouge vive qu'ils peuvent prendre, un peu comme une aura, des yeux inspirant la peur chez celui qui les regarde, cela arrive quand il fait noir et que le shinigami se met à parler des plus sérieusement. Non, pour terminer de parler de son regard, je vais préciser la présence de couleurs sur les contours. Un peu comme du maquillage pour halloween que l'on met pour se déguiser. Cela forme une espèce de contours rond avec une pointe qui part sur le côté vers l'arrière haut du visage. Ha ha ! La bouche maintenant. Là aussi, je ne ferais que peu de commentaires. On pourrait croire qu'il ne fait que sourire. Oui, sa bouche possède une étrange forme qui donne cette impression. Les lèvres sont d'un bleu marine écœurant quand aux dents, elles sont toutes aussi tranchantes que désordonnées, légèrement jaunies. Sa bouche intérieure est de couleur normale par contre. Comme pour les contours des yeux, le "rouge à lèvre" si je puis me permettre, continue jusqu'à l'arrière du visage, sur les côté, en hauteur. Passons à sa chevelure. Ils sont d'un bleu marine aussi fort terne, très sombre. Coiffé en bataille vers l'arrière, formant d'énormes pics, il sont plutôt classique. On peut tout de même remarquer un espèce de triangle de cheveux que l'on voie sur son front. Finissons avec ses oreilles qui disons... par rapport au reste du visage, sont plutôt de petites tailles. Rien d'autre à signaler sur le visage de ce drôle de personnage.

Parlons maintenant d'autres détails comme le reste de son corps. La première chose à signaler est la couleur bleu pale de sa peau. Un bleu assez terne, sombre, un peu comme un schtroumph géant. Et pour dire grand, il est bien grand ce shinigami. Il fait à peu près la même taille que ses confrères, c'est à dire plus ou moins deux mètres. Il est légèrement bossus vers l'avant alors cela donne une impression qu'il est un peu plus petit qu'il ne l'est. Pour parler de ses habitudes vestimentaires... Et ben, déjà, c'est pas tous les jours que l'on croise un shinigami, mais un qui s'habille en plus, c'est encore plus rare. Enfin, d'un certain côté, on pourrait croire que sa tunique est accrochée à sa peaux. Laissez moi vous éclaircir. On le remarque au niveau du cou, en haut de sa "blouse". Elle semble cousue à la peaux avec des espèce d'os qui dépassent comme ça. Sinon, à part cet étrange détail, tous le reste est normal. Je disais donc, une tunique noire bleu à longs manches, Sur ses épaules, il porte une espèce de fourrure qui part dans tous les sens, comme des cheveux en tissus de peau sans doute, allez savoir. Tant qu'on y est, parlons de ses ailes longue et affreusement déchirée qui sortent de sa peaux à l'arrière quand il veut s'envoler. Pour reprendre sur ses habits, il est assez gothique le bonhomme, gothique et fort maigre, malgré sa grande carrure. Son pantalon est du même style que sa tunique, noir aux tons bleu, de tissu semblant fin. Il porte sur lui une multitude d'accessoires. Premièrement, il porte trois bagues. Deux à la main gauche, une à la main droite. Tant qu'on est à ses mains, précisons que des doigts sont longs, fin et pointus. Pas très recommandable. A ses poignets, il porte à la droite un simple bracelet en forme d'os et à la gauche, un bien plus gros bracelet avec un crane sur la face comme décoration. Toujours sur les artifices, il porte une boucle d'oreille à son oreille droite, une chaînette avec un petit coeur au bout. Je vais enfin finir le physique en parlant de sa ceinture : une grosse ceinture avec pour boucle un espèce de pendentif décoré "d'os" aussi et accroché sur cette dernière, deux longues chaînes. La première sert simplement de décoration tandis que la seconde sert aussi à transporter le second Death Note que possède Ryuk. Le fourreau est dans le même style que le reste de ses habits, un beau crane ornant le cuir utilisé comme matériaux. J'ai enfin finit de vous parler et de détailler ce physique si hideux. On peut enfin passer à autre chose.


¤~~Caractère~~¤
Entre nous, le caractère de Ryuk est assez étrange. Il possède en lui deux facettes de sa personnalité qui pourtant se rapprochent étroitement l'une de l'autre. La première est la plus courante. Ryuk est une personne, enfin, un shinigami assez proche de quelqu'un de naïf, pas vraiment intelligent et qui préfère laisser aller les choses comme elles viennent. il est rarement au courant de ce qui se passe autour de lui et demande souvent à ce qu'on lui explique plus en profondeur. Ce Dieu de la mort n'est pas bête, mais il n'est pas vraiment intelligent non plus. Il pourrait passer de longues heures à regarder quelque chose sans rien faire, tellement habitué à l'ennuie. C'est aussi à cause de cet ennuie qu'il décida de descendre sur le monde des humains tout en "laissant tomber" un death note. Il espère vraiment pouvoir se distraire en observant les humains. Qui plus est, Ryuk est d'un tempérament calme et ne passe jamais dans un état de colère. Ce qui lui donne une très bonne qualité quand on voit que tout ce qu'il a faire, c'est de dormir ou d'observer. Il ne se fatigue jamais à s'énerver... On pourrait même croire que chez lui, la seule émotion qu'il puisse ressentir est l'humeur, l'ennui et le gout.

L'une de ses plus grande passion est sans aucun doute le spectacle... Mais quel genre de scènes me direz-vous ? La vie des humains. Les voir se battre les uns contre les autres dans le but d'avoir raison ou d'avoir tort. De voir l'un de se faire ridiculiser alors que l'autre se pavane de sa victoire... Oui, cela pouvait faire partie des passe-temps du Dieu de la mort. Passons maintenant à sa deuxième facette de sa personnalité. Elle est quasiment pareille que la première mais en beaucoup plus sérieuse. Oui, c'est une attitude que peut prendre soudainement ce dernier quand il veut parler de choses plus ou moins importante. Il devient alors stable... Immobile et se met à parler, figé à sa place et parle alors jusqu'à ce qu'il aie finit. Oui, malgré les nombreuses idioties dont il fait preuve, ce Shinigami peut avoir l'air sérieux d'un bout à l'autre dé que l'occasion se présente. Et en général, il essaye d'en tirer profit.

Pour terminer, je vais finir cette partie de fiche en parlant de ce qui est le plus remarquable chez Ryuk : c'est un Dieu accroc aux pommes. Oui, les pommes bien mure et bien rouge, il en raffole. C'est devenu chez lui sa drogue personnelle et s'il n'obtient pas sa dose de pommes dans la journée, il peut devenir très bizarre. Il peut par exemple se mettre à danser à l'envers dans tous les sens ou toute d'autres choses bizarres. Je vais vous épargner les détails qui pourrait faire baisser cette pauvre personne dans votre estime. Je pense que je n'ai plus rien à raconter sur son mental... Le reste, vous verrez bien par vous-même...


¤~~Histoire~~¤
Par où commencer ? Vous savez tous que chaque shinigami possède sa propre histoire, sa propre vie dans le monde des morts. Il est dur de savoir à quoi passait son temps libre chacun d'entre eux. Ryuk était l'un de ceux qui n'arrivait pas à se satisfaire de leur propre vie... En effet, l'une des principales occupations de ce monde est de jouer aux osselets. Passe-temps qui ennuie bien trop notre cher dieu de la mort pour qu'il soit content de sa vie. Oui... Que pouvait-il faire de bien beau à part jouer à ce jeu débile ou à regarder ce qui se passait dans le monde des humains ? Rien. La vie dans le monde des morts était bien plate, bien calme et bien trop monotone. Parmi ces longs jours d'attente à ne rien faire, Ryuk trouva un nouveau cahier de la mort. Oui, ne l'oublions pas, chaque shinigami possède un death note qui lui est remis par les mains du seigneur des leur race. Du moins, lorsqu'ils en perdent un, c'est chez lui qu'on va demander pour en avoir un autre. En parlant de ces armes de mort mortelles, elle est aussi l'unique moyen de vie éternelle pour les dieux. En effet, lorsque c'est un dieu de la mort qui inscrit le nom et prénoms d'une de leur victime, le temps de vie "volé" à cette personne est alors directement transféré à celle du shinigami, se voyant rallonger d'un certains temps de vie supplémentaire. Reprenons donc où j'en étais arrivé. Je parlais du fait que Ryuk avait trouvé un deuxième cahier. Ayant pas mal d'idée en tête, il se mit en tête de le garder pour lui et non de le rendre à son véritable propriétaire. En possession de maintenant deux cahiers de la mort, Ryuk avait de quoi s'amuser un peu. Sur l'un d'eux, celui qui allait servir pour son petit plan, il y inscrit les règles fondamentale du cahier en anglais, la langue la plus parlée dans le monde des humains. Feintant de le perdre, il le fit tomber dans ce même monde dans l'espoir de voir un jour un humain le retrouver et s'en servir. Plusieurs jours se passèrent avant que le shinigami en question prit la peine de descendre dans le monde des humais pour partir à la recherche de son cahier. Sans grande surprise, il le trouva en possession d'un jeune homme, un peu moins de la vingtaine, un lycéens, dénommé Light Yagami. Ce dernier étonna en un point le dieu de la mort : il avait condamné de nombreuses personnes à la mort grâce à l'aide du cahier en un temps record si l'on pouvait le dire ainsi. Ce jeune homme était doué d'une certaine détermination qui semblait l'aider à supporter la hantise d'avoir tué quelqu'un avec l'aide d'une arme aussi diabolique. Cependant, Ryuk n'y fit rien au contraire, semblait vouloir observer l'humain dans ses aventures à travers la mort. Il resta à ses côté dans l'espoir de satisfaire son ennui. Et c'est un jour, après une annonce à la télévision, un jeune dénommé "L" qui décida de faire face à Kira, le nouveau surnom donné à l'entité mystique qui n'est personne d'autre que Light, que le véritable spectacle allait commencer. Oui, ce L avait en tête de combattre de toute ses forces Kira. Un duel remplis de rebondissements en perspectives... Ce n'était que le début d'une longue histoire remplie de suspense mais surtout d'ambiance fabuleuse pour Ryuk...

Oui... Les humains sont fascinants... hu hu hu...


¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par Seiigi]


Dernière édition par Ryuk le Ven 10 Avr - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]   Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:55

¤Bienvenue sur le forum Smile Merci de t'être inscrit.Je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche et voir après une validation Smile .Puisse tu t'amuser en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
Near


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Near of you...

Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]   Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:24

Welcome Ryuk.J'attends avec impatience la fin de ta fiche Wink
Amuse toi bien avec ce perso,mais je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
Le Croque-Pomme
Ryuk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Forcément théoriquement techniquement hypothétiquement non loin de Light.

Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]   Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:32

Fiche terminée =)

J'espère pouvoir faire mieux lors de mes rp =o

'Fin soit, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]   Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40

Validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Empty
MessageSujet: Re: Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]   Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Ryuk
» Death Note de Ryuk
» Faire une demande de RP
» Faire une demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Shinigami-
Sauter vers: