Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les absences de Ryuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk
Le Croque-Pomme
Ryuk


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Forcément théoriquement techniquement hypothétiquement non loin de Light.

Les absences de Ryuk Empty
MessageSujet: Les absences de Ryuk   Les absences de Ryuk Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:55

Bon, tout d'abord, ce n'est pas une réelle absence, mais je préfère prévenir quand même. Au moins, mon sujet d'absence sera déjà créé pour de futures vraies absences ^^".

Voila, vous avez pu remarquer, je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le forum.

Je n'ai aucune raisons particulières, juste dire que je n'ai pas eu une grande forme pour rp.

Je serais bien plus actifs les jours à venir, peut-être pas tout de suite mais cela viendra progressivement. D'ailleurs, je vais commencer par répondre à mon rp avant que l'on ne me trucide ^^".

Encore merci de votre compréhension.

ps : je risque aussi d'être absent quelques jours sans pouvoir prévenir quand alors ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Ryuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note de Ryuk
» Ryuk, l'accroc des pommes... [ A faire... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: