Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Seiigi que devient-elle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Seiigi que devient-elle? Empty
MessageSujet: Seiigi que devient-elle?   Seiigi que devient-elle? Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:00

Bonsoir, bonjour et compagnie à tous...

Si ce sujet à été créer c'est que j'aimerai m'excuser auprès de vous tous pour mes absences trop fréquentes et les rps dont je devait réalisé (Nessie) qui n'ont toujours pas eu lieu d'être... En ce moment, et peut être à cause des problèmes qu'il y à eu ici, je n'ai plus de motivations à rp avec Seiigi, j'ai bien tenté mais je n'arrive pas à aligner deux lignes sans que ça soit du grand n'importe quoi...Puis bon le départ soudain (rectifié) de Mello et le retour de notre vieil ami Kine, les soucis et embrouilles, le manque de communication peut-être m'a totalement cassé dans ce que l'on pouvait appeler auparavant "Trip Death Note". Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas pour autant, je vais continuez à passer régulièrement (jespère) et tenter à nouveau de rp (Désolé Nessie je vais tenter promis).

Je tiens aussi à m'excuser car même si je ne suis pas sur le forum je suis sur l'ordinateur et j'empêche donc ma soeur, Shine de venir rp ici avec Constantin notamment... pardonnez moi donc pour cela.

Cordialement,Seiigi Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
 
Seiigi que devient-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glop Glop Seiigi est la![Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: