Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Glop Glop Seiigi est la![Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Glop Glop Seiigi est la![Validé] Empty
MessageSujet: Glop Glop Seiigi est la![Validé]   Glop Glop Seiigi est la![Validé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

¤~~Présentation de June Valerious~~¤

¤~~Nom~~¤
Valerious...

¤~~Prénom~~¤
June...

¤~~Surnom~~¤
Seiigi(signifiant Justice) ou Seii...

¤~~Age~~¤
19ans...

¤~~Sexe~~¤
==>hermaphrodite<== (Qu'est ce que j'en dis des conneries Oô) Féminin...(non ça ce voit pas? =D *sbaff*)

¤~~Nationalitée~~¤
Nippon ni mauvais Cool *sort* Japonaise mais aussi Porto Ricaine...

¤~~Rang~~¤
Mais je l'ai déja mon rang, Je suis la fondatrice non mais! =O

¤~~Groupe souhaité~~¤
Civil


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Que dire, que dire...Commençons par l'essentiel.

Seiigi est une ravissante jeune fille de 19ans( ah ben ça commence bien --"), demoiselle de petite taille et de faible corpulence(1m56 ,48 Kilos: J'aurai peut être du appelé mon forum: Baise note rencontre =D *sbaff*,allons un peu de sérieux mon enfant...). Jeune fille possédant de long cheveux noir soyeux et lisse avec une frange sur le côté cachant légérement son frond.De son petit 1m56,Seiigi possède cependant de précieux atouts ainsi qu'un corps parfait.Chacuns de ses traits et dessinés à la perfection,elle possède des formes et des courbes la ou il le faut (Bande de pervers vous voulez le savoir hein? 8D *Sbaff* <= J'ai dis sérieux...). Les yeux de Seii sont de couleur rouge rubis,une couleur très rare,des yeux charmeurs pour une vraie petite diablesse.Le rouge signifiant également son côté sombre et sournois,des yeux qui colle à la perfection avec sa personnalité,ses yeux sont peut être la seule chose qui montre sa personnalité si diabolique.


¤~~Caractère~~¤
Jeune fille d'apparence douce et calme, une apparence angélique pour une personnalité démoniaque. De ces manières d'être et de ce tenir,Seii paraîttrait être la dame la plus sage qu'il existe sur cette planète.Mais son physique fort avantageux renforce ce côté sauvage et totalement délurée d'elle même.Une jolie petite brunette pour une personnalitée sombre et sournoise. La jeune fille ne recule devant rien, c'est une vrai battante,son caractère est dûr comme le fer et froid comme la neige.Souvent qualifiée de "garce" ou encore "de petite prétentieuse" Seii n'a que faire des surnoms que l'on lui donne,elle ne fait que son boulot, peu importe si les gens n'apprécie pas cela n'est surement pas son probléme. Journaliste qualifiée se camouflant dans le corps d'une petite lycéenne mignonne et sérieuse,depuis déja toute petite Seii se passione pour les scoops brulant et les événements se déroulant sur la terre dans laquelle elle vit,l'affaire Kira ne peux que l'exitée,une affaire importante,internationale et d'une frayeur sans limite de quoi donner d'excellent articles. Elle est du genre à rester toujours impécable sur elle, coiffure bien faîte, vêtements sans taches mettant en valeur sa silhouette, pas une seule égratinure que ca soit sur sa peau ou son visage, son maquillage toujours parfait, ce qui lui donne un air de "Miss parfaite". Comme toute journalistes c'est une vraie petite curieuse n'hésitant pas une seule seconde à franchir mônts et merveille pour dénicher n'importe qu'elle petites informations pouvant faire d'elle une journaliste qualifiée...

Qui vous dis qu'elle n'est que ça...Fleur de peau? Non, mais sa sensibilité persiste à s'évanouir au plus profond de son coeur,seule de véritables souvenirs et la force de son amour pour une certaine personne peut la rendre sensible et vulnérable au point que par cette unique personne, la jeune fille ne devienne folle et totalement soumise à lui...

La question est...Seiigi ange ou démon?


¤~~Histoire~~¤
[/u]27 Decembre 1991[/u]: Porto Rico: Naissance de June Valerious...

Il était une fois, l'histoire d'un petit ange dêchu...


Je me souvient comme si c'était hier, je peux encore sentir l'odeur des meubles anciens et des petits plats mijotés avec amour par notre employée de maison, une sorte de nounou. Je peux encore ressentir, frissoner en écoutant les rires incessants qui émanait de cette demeure si calme et si paisible, les baisers que l'on me fit pour me consoler,sécher mes larmes, me rassurer que le bonheur était la et que jamais il ne s'effaçerait...

Je me souvient encore de ces moments de détente et de quiétude que j'avais pû ressentir.C'était en Hiver 95,cette année la, je prit sage de rédiger avec l'aide de ma chère mère une lettre destinée tout droit au Père Noel, ce fut ma toute première,je revoit encore l'écriture affreuse que je pouvais avoir à cette époque *rire*. Je me souviendrai toujours de ce moment, l'exitation et la joie de pouvoir enfin appartenir à ce monde imaginaire de petite fille, ce monde de conte de fées qui n'était pas donné aux jeunes filles de mon âge. Il y avait une poupée de porcelaine en vitrine que je rêvait d'avoir entre mes mains, ma mère le sourire aux lèvres avait remarqué que ce cadeau ne m'aurait rendu que plus heureuse, ainsi elle me conseilla de l'écrire dans ma fameuse lettre et m'avait fait remarquer que le père noel n'hésitera surement pas à me l'apporter,ce que je fit. Les jours de noel n'allait pas tarder à se montrer, et mon exitation était de plus en plus grande.La neige ne rendait pas non plus les choses facile, bien au contraire elle ne me rendait que plus folle *rire* .

Le 23 Decembre, veille de Noel, ma mère me prit sur ses genoux,prêt de la cheminée qui réchauffer avec douceur nos peaux encore toute froide dû à l'hiver, elle me chanta une douce musique et m'offrit alors un petit collier qui émettait une douce mélodie lorsque l'on tournait la petite manivelle à peine visible. Une tendre melodie appelé "Mélodie of life", ma mère aimer me chanter cette musique, je fut d'ailleurs berçer par ces tendres sons alors que je n'était qu'un petit nourrisson, je me souviendrai toujours des tendres baisers qu'elle m'offrait et de cette mélodie qui emplissait mon coeur de sentiments dont je ne saurait décrire. J'était si heureuse...

Mon père lui, était un grand aristocrate descendant d'une famille royale renommée d'Espagne,il avait voyagé jusqu'au Japon est avait trouver ma mère, Japonaise et jeune danseuse. Ils étaient si heureux ensemble, le bonheur nous avait gâté et entourer et jamais nous ne nous seront plaint de cette joie que nous avions reçue.

Il à fallu que tout s'écroule et réduit la seule chose que je possèder, au néant...A cette époque, une guerre civile avait éclatée à Porto Rico, les gens s'entretuer et la vie commençer à devenir invivable. Ma santée bien évidemment était menaçée,surtout nous qui décendions tout droit d'une famille royale.L'horreur et la terreur s'était installée à Puerto Rico, les cadavres dans les rues n'étaient pas choquant c'était devenue presque une habitude de voir cela, comment Porto Rico à pû devenir aussi terrifiant...Disons que nous avions mal choisi le jour pour fuir du pays...

25 Decembre 1995:Assassinat des Parents de Seiigi...

La fuite était prévue, un Noel baigner par le sang et les cadavres, les cris et les larmes.Je me souviens juste avoir courru tenant fortement la main de ma mère qui hurler pour ne pas se faire tirer dessus, mon père lui jetter sans cesse des coups d'oeils dans notre direction à voir si sa fille et sa femme était bien la, mais aussi ma nounou qui nous avait accompagnée... C'est la que tout à basculer, 4 hommes armés jusqu'au dent,se mirent à tirer en notre direction, l'un d'eux m'avez visé de cette maudite arme que l'on appelle "Pistolet". Mon père ayant remarquer ceci se rua sur moi, se prenant les nombreuses balles à ma place.Un autre homme se contenta de frapper ma mère et l'acheva d'une balle au front,je me souviens ne plus avoir bouger,écraser sur le cadavre de mon propre père ayant pour vu les yeux inconscient de ma mère mourrante à mes côtés. Seule mes larmes s'écoulérent, je ferma les yeux et paraissait ainsi morte.Comment oser ouvrir les yeux quand vous êtes sous le cadavre de votre propre père et que votre mère parait vous regarder de ces yeux tendre alors que son âme n'est plus.Personne ne sait ce qu'est devenu notre nounou,surement décédée elle aussi.

Lorsque j'ouvrit les yeux, seule la fumée et l'odeur de la poudre était présente sur la place, il n'y avait plus personne. Elle était vide est jonchée de cadavres...Je n'avais que 3 ans, je n'était qu'une petite fille qui ne comprenait pas grand chose de la situation,j'aurai crû mourir en cette heure sombre, je me mit à pleurer, hurler et fut finalement libéré de la mort qui s'était abbatu sur moi. Un homme vêtu de noir s'occupa de moi et me ramena loin de ce désastre...
Cela aurait parû plus à une guerre de Clan qu'une simple guerre civile.

Peu importe, je quitter ce cauchemar et entrer dans une orphelinat au bout du monde. La Wammy's house...Beaucoup d'enfants s'y trouver, des petits ,des grands, des âgés,des plus jeunes...Plein d'humains ayant perdu eux aussi ce qu'ils avaient de plus cher.Encore tétanisée de ce qui m'était arrivée je m'éloignait de cette civilisation.Cela dura plus de 3 ans, je rester à l'écart, ne parler pas aux autres enfants,rester seule...Jusqu'au jour ou une main se tendis vers moi, à l'âge de mes 6 ans, un jeune garçon portant une sorte de pyjama blanc, coiffé rapidement avec un autre plus grand blond ayant un carré et encore plus brun que les 2 autres assez marrant. 3 garçons s'étaient décidés à venir me parler, j'appris plus tard leurs noms mais aussi leurs surnoms et très vite le nom de June Valerious partit aux oubliettes pour laisser place à "Seiigi". Celui m'ayant tendu la main s'appeler Nate River aussi dit "Near ou N", l'autre était Mihael Keehl allias "Mello ou M" et le dernier Mail Jeevas appelé Matt...

Je fit partie de leur petit trio très rapidement, je les aimer beaucoup, m'amuser en leurs compagnie et souriez ce que j'avais ignorer depuis l'incident précédent...

Ce que j'ignorez c'était le réel but de l'orphelinat qui était de devenir le successeur d'un grand enquêteur connu de tous sous le nom de L.Enquêteur *étonnement de Seiigi* Ce n'est pas du tout le chemin dans lesquelle je désirait m'engagé, ces gens paraissant être des robots,vivant dans le seul but d'attraper des criminel mais aussi de devoir vivre constamment dans la peur de mourir.La peur de mourir, je l'avais déja ressenti et plus jamais je ne désirait ressentir à nouveau ça, rien qu'a y penser le coeur s'emballe et l'esprit tente de fuir, s'en était trop je ne pouvait pas laisser l'orphelinat dicter ma vie et me donner le rôle de "sucesseur" de L.La peur me térrorisée, j'était totalement tétanisée quand aux actes que j'allais faire. Je m'apprêtait à fuir l'orphelinat, des brides de souvenirs et des moments d'amusement en compagnie de N, M et Matt me revinrent en tête tentant de me faire rebrousser chemin, mais ma détermination et ma peur était beaucoup plus forte.Je pris la fuite de l'orphelinat...

12 Janvier 2001: Fuite de l'orphelinat

Le reste de ma vie n'est pas très importante, je reçu simplement des nouvelles d'un certain héritage de la mort de mes parents qui me revenait de droit.Je fut accueilli dans une famille désirant prendre soin de moi et prit mon indépendance à l'âge de 16ans. Mon rêve était de devenir à cette époque grande journaliste, ce que je devint par la suite...etc...tout s'enchaîna ma carrière de Journaliste mais aussi une envie d'étudier dans un lycée entre temps que je compte quitter dans peu de temps pour me consacrer entièrement à mon véritable job, grâce à l'héritage de mes parents je pût vivre dans mes moyens,sans être en difficultée,d'ailleurs je peux être sûr que ma vie sera sereine avec mon salaire et cet héritage.A présent j'ai 19ans, je suis une jeune femme déterminer,sûre d'elle,ayant toujours le passé la pourchassant mais qui saura un jour qui sait le surmonter sans difficulté je l'espère...La vie ne m'a pas fait de cadeau, le pendentif de ma mère ne me quitte plus et il m'arrive de fondre en larme en écoutant la mélodie qu'il contient,les souvenirs de Near,Mello et Matt restent ancrée au plus profond de ma mémoire, espérant un jour,qui sait les revoir, et la vie continue son chemin, le printemps est à présent de retour parmis nous, profitons en et croquons la vie à pleine dents... Smile

"Merci Seii de m'avoir accorder ce reportage sur le passé d'une journaliste,Ca ne te dérange pas qu'il soit diffusé pendant l'émission?

"Nan bien sûr que non...ce fut un plaisir...

"Cool".....hé mais...Ya pas de bande dans la caméra, ça n 'a pas filmer!Seiigi ca a pas filmer...

* rire* "Surement le fait que certains événements doivent rester secret à tout jamais Wink ...

"rahh elle m'a encore eu!! T.T

*rire* " La vie est un mystère, mais elle est surtout personnelle, ne jamais la révéler aux médias ,la garder pour soi et peut être même qu' elle poura vous rendre que plus meilleur...Votre vie,c'est vous...


¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par moi même Cool la classe Cool ]


Dernière édition par Seiigi le Mer 15 Avr - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
Near


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Near of you...

Glop Glop Seiigi est la![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glop Glop Seiigi est la![Validé]   Glop Glop Seiigi est la![Validé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

SEIIGI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*____________________________________________*
(Oui je suis fan de ce perso...Et alors ?)
Content que tu l'ais finalement prise Very Happy
Vivement la fin de ta présentation et de tes prochains Rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Glop Glop Seiigi est la![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glop Glop Seiigi est la![Validé]   Glop Glop Seiigi est la![Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:50

¤rah ca va je suis fondatrice, je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Glop Glop Seiigi est la![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Glop Glop Seiigi est la![Validé]   Glop Glop Seiigi est la![Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glop Glop Seiigi est la![Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Lundgren [= [Validé]
» Brook Blaze[Validé]
» « Blue Moon » [Validé]
» Light Yagami. [Validé]
» Michihiro Kibe[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Civil-
Sauter vers: