Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 June Lundgren [= [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Lundgren
Milk
June Lundgren


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

June Lundgren [= [Validé] Empty
MessageSujet: June Lundgren [= [Validé]   June Lundgren [= [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:20

¤~~Présentation de June Lundgren~~¤

¤~~Nom~~¤
Lundgren

¤~~Prénom~~¤
June

¤~~Surnom~~¤
Aucun

¤~~Age~~¤
15 Bientôt 16

¤~~Sexe~~¤
Féminin

¤~~Nationalitée~~¤
Américaine

¤~~Rang~~¤
Si je peux choisir une image alors je voudrais celle ci : June Lundgren [= [Validé] Lisademars1190639490

¤~~Groupe souhaité~~¤
SPK, mais d'abord civil =)


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Une petite fille au visage d'une poupée en porcelaine. Un teint clair, comme toute blonde qui se respecte, des joues roses et charnues, une petite bouche du même rose que ses joues, quelques taches de rousseurs disposées en dessous de ses yeux. Un vrai visage d'enfant, alors que cette fillette est déjà une adolescente; des cheveux clair, parsemés de couleur plus foncé, d'un ton légèrement roux, confirmant qu'un de ses parents pouvait être roux, l'autre blond. Une frange retombant sur son visage, cachant légèrement une partie de ses yeux, était aussi présente sur ce visage d'enfant. Ses yeux, d'une couleur rose foncé, virant sur le violet, donnait une telle profondeur à son regard, que l'on ne pouvais généralement pas l'oublier. Elle n'avait pas se regard de petite fille insouciante, non, elle avait un regard mêlé de tristesse et de malice, parfois même un peut de rancœur ce mélangeait à eux.
Elle était plutôt petite, avec une taille fine, un corps en plein changement dû à l'adolescence, une période qu'elle aurait aimé ne jamais affronter ...


¤~~Caractère~~¤
June est une jeune fille qui déteste l'autorité, et aime en faire qu'à sa tête. Elle est souvent inconsciente du danger qu'elle peut prendre. On la met à coté d'un loup, et elle va commencer à le caresser, enfin le danger elle connais pas, c'est aussi une casse cou, sauté d'un toit à un autre ça lui ferait pas peur, loin de là, ça l'amuserait.
Elle est aussi très réfléchie, c'est pourquoi elle plusieurs année d'avance à l'école comparé aux autre enfants de son age. Elle aime bien les matières scientifiques, mais elle a souvent du mal à comprendre certaines leçon de mathématiques, ou tout simplement elle n'a pas envie de comprendre, ce qu'elle préfère, et de loin, c'est l'informatique. June est plutôt du genre à dormir toute la matinée, s'amuser avec ses amies en ville, plutôt que je faire ses devoirs.
Elle est très sociable, et s'adapte à tout les caractères, c'est rare que des personnes ne la trouve sympathique, en plus de ça elle ferait n'importe quoi pour ses amies. C'est aussi une amoureuse de la nature, et adore donc les animaux.


¤~~Histoire~~¤
Ils avaient quitté le Japon, pour une raison que l'on avait déjà oublié. June était née en Amérique, dans une petite ville, proche de Los Angeles. Ça sœur avait 10 ans quand elle a vu le jour. Elle avait toujours était aux centres des attentions, mais là, tout était fini, car un nouveaux née concentre à lui seul tout les regards. Elle n'a jamais put voir June en peinture.

La petite famille aurait put connaitre le bonheur parfais, mise à part les querelles entre sœurs. Seulement, le destin n'en a pas voulu ainsi. Ils devaient rentrer au Japon, revoir ce pays d'où ils sont tous originaires, seulement, deux personnes pourront vivre vraiment ici. Le voyage en avion c'était bien passé, les parents et les deux fillettes, l'une âgée de 13 ans, l'autre de 3 ans, était arrivé a bon port. Ils demandèrent un taxi, et la petite famille monta dans la voiture, sans se rendre compte que le chauffeur n'était pas net. Très vite des voitures suivirent le taxi. Les parents ainsi que l'adolescente s'en rendirent très vite compte, et la panique les submergea. Le taxi fut pris d'asseau par ses poursuiveurs et des coups de feux retentirent. Plusieurs balles arrivèrent sur la pare brise arrière, une toucha la mère, l'autre le père. Ils étaient mort sur le coups. La jeune adolescente prise par la panique ouvrit une des portières, même si c'était dangereux, elle sauta, sa jeune sœur dans les bras. Elle dormait encore. La chute ne fus pas mortelle, car les deux jeunes filles se ré trouvèrent dans un lac. La fillette de 3 ans manqua quand même de se noyer, à cause d'une sœur qui ne pensait qu'a elle. Elle ne vérifia même pas si June avait été blessée, à vrai dire elle s'en fichait, et si elle l'avait prise avec elle, c'était à cause de sa mince conscience.
Les deux fillettes marchèrent longtemps dans la rue, fatigué de tout se qui leur arrivait. June n'arrivait plus à marcher, mais ne disait rien de peur de contrarié sa sœur. Au bout de 3 heures, une dame, jeune à l'époque, remarqua que les jeunes étaient seule. Cette femme c'était la directrice d'un Collège et Lycée privé. Elle fit tout pour que les filles soit prise en charge, et finalement elles restèrent dans l'internat de cette école. June n'aura aucun souvenir de cette journée, sa sœur ne lui en parlera que rarement, disant simplement que les deux adultes étaient mort à cause d'un accident de voiture, et qu'elles s'en était sortie. June aura toujours cette version en tête, et ne connaitra sans doute jamais la vérité.
A ses 18 ans, la sœur de June partie. On ne sait où d'ailleurs, mais elle s'en fichait un peut, cette sœur n'avait rien fait pour elle, le fait qu'elle parte n'aurai pas d'incidence pour ça vie. June se retrouva donc seule, à 8 ans, enfin pas vraiment seule, il lui restait la directrice, mais elle préféré rester loin d'elle. Cette femme préféré de loin sa sœur, c'était sur, elle n'adressait pratiquement jamais la parole à June, elle était là juste pour ne pas que la fillette meure de faim.
Un an après June était parfaitement autonome et allait en ville pour cherché se qu'il lui fallait. Elle n'avait plus besoin de la directrice et ce fut un soulagement pour les deux filles.
Depuis se temps là, June passa des journées entière sur les ordinateurs du CDI ou au parc, piratant certains programme comme ceux du FBI, juste pour s'amuser la plupart du temps, se baladant sur les chemins du parc en pensant à tout et à rien, ou à joué avec des amies à faire les trucs les plus dangereux qu'il puisse y avoir à faire.


¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par Near]
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
Near


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Near of you...

June Lundgren [= [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Lundgren [= [Validé]   June Lundgren [= [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:43

Bienvenue parmis nous.
Ta fiche respecte les critères même si je trouve que parfois la narration est assez plate et ne parvient pas véritablement à intriguer.C'est le défaut qui se ressent dans l'histoire principalement,mais sans cela ca reste tout de même très correct.
Vu que tu demandes à être une civile puis à faire parti du SPK je suppose que nous nous verrons en Rp.
Sinon...Pour l'image du rang,franchement je ne sais pas...Pour moi c'est simplement des mots qui forment le titre mais il faudra que Seiigi nous éclaire la dessus.
Donc voila,plus qu'à attendre ta validation maintenant.
Oh j'oubliais...Surtout amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Lundgren
Milk
June Lundgren


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31

June Lundgren [= [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Lundgren [= [Validé]   June Lundgren [= [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:50

    Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

June Lundgren [= [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Lundgren [= [Validé]   June Lundgren [= [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

¤Bienvenue à toi sur ce forum, merci de t'être inscrite.

Je vois que Near à toujours tendance à chercher la petite bête Smile mais moi je trouve que cette fiche est très correct vraiment, j'aime beaucoup alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas te valider Smile

Allez hop! Validé, amuse toi bien parmis nous Smile

Ps: Je ne met pas d'image pour le rang, c'est une phrase qui colle avec ton personage que je veux,j'aimerai que tu m'envoi par mp les mots que tu veuille que je te mette.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





June Lundgren [= [Validé] Empty
MessageSujet: Re: June Lundgren [= [Validé]   June Lundgren [= [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Lundgren [= [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L || Sweet boy[Validé]
» « Blue Moon » [Validé]
» Light Yagami. [Validé]
» Michihiro Kibe[Validé]
» Brook Blaze[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Civil-
Sauter vers: