Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Brook Blaze[Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brook
Jeune étudiante troublée.
Brook


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2009

Brook Blaze[Validé] Empty
MessageSujet: Brook Blaze[Validé]   Brook Blaze[Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:08

¤~~Présentation de Brook~~¤

¤~~Nom~~¤
Blaze

¤~~Prénom~~¤
Brook

¤~~Surnom~~¤
Aucun

¤~~Age~~¤
18 ans

¤~~Sexe~~¤
Féminin

¤~~Nationalitée~~¤
Américaine

¤~~Rang~~¤
Jeune étudiante troublée.

¤~~Groupe souhaité~~¤
Civil


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Brook est une adolescente d'origines japonaises mais de nationalité américaine, de grande taille mais au physique banal, celui du stéréotype de la jeune japonaise. Elle est brune et a une coupe mi-longue dégradée avec une frange qu'elle met toujours du coté gauche de son visage. Ses yeux sont couleurs noisette, ou plutôt entre l'acajou et le beige. Bridés et légèrement en amande, ils sont la marque de ses origines. Elle déborde toujours de bonne humeur et d'énergie, ce que l'on voit du premier coup d'œil grâce a son sourire ravissant. Etant donné que Brook passe des heures à jouer les pirates sur Internet, elle n'a pas le temps de s'extasier devant les nouvelles collections de vêtements de la saison et donc a un style très discret (ou même inexistant >.<). La plupart du temps, un sweat à capuche trop grand et une mini-jupe font l'affaire, accompagnés de vieilles tongs, elle aussi à peine un peu trop grandes. Brook porte toujours sur elle son mini ordinateur portable sur elle, souvent dans un sac en bandoulière, qui contient aussi ses cours, ou plutôt ce qui en reste...-_-. Elle a une sale manie qui rend sa mère folle, celle de s'asseoir sur une table en tailleur au lieu de s'asseoir sur une chaise comme toute personne normale.


¤~~Caractère~~¤
Brook est hyperactive ce qui a toujours été un problème pour ses parents, et pour couronner le tout, sa curiosité est tellement présente en elle qu'elle l'envahit totalement, jusqu'à faire enquêter cette jeune inconsciente sur ses proches, et ses géniteurs (si l'on peut dire -_-) ne sont pas épargnés. Brook change d'avis comme de chemise et est très influençable. Elle a beau trouvé des défauts à tout le monde, elle ne sais pas faire la différence entre quelqu'un qui l'utilise et quelqu'un de sincère. Elle est extrêmement agressive, sûrement du au fait que son enfance a été plus que traumatisante... Au delà de son physique banal, Brook a un "léger" problème . Quand elle stresse, elle ne sais plus ce qu'elle fait, comme si elle est inconsciente, elle ne réponds plus, elle est comme "déconnectée" de la réalité. De plus, son instinct de survie est... comme inexistant. Elle pense avoir tout vu, le meilleur et le pire et donc ne trouve plus l'utilité" de se sauvegarder à tout prix. Dans ses moments de tristesse, elle se réfugie dans une salle ou une armoire, en écoutant sa musique. Peu importe l'endroit, du moment qu'elle ne peut plus bouger, et peu importe la musique, du moment que celle-ci l'empêche de penser au chagrin, ou au suicide. Peut importe dans quoi elle se jette, elle le fait d'une manière d'un terroriste, c'est-à-dire que s'il faut avoir recours à l'homicide collectif ou au kamikaze, elle le fera sans réfléchir. Si Brook était une phrase, elle serait "Je serais heureuse lorsque j'aurai atteint mon but, et cela même si je dois perdre énormément." Depuis certains évènements, elle n'apporte aucune valeur au mot "famille".

¤~~Histoire~~¤
Comme je l'ai dit au-dessus, Brook est une des filles les plus banales qu'il soi (mis à part le fait qu'elle pense comme une terroriste), mais ses parents, eux, le sont beaucoup moins.
Un beau soir d'été, dans la demeure des Blaze aux États-Unis, Brook ramenait encore chez elle un A en mathématique en le brandissant fièrement devant le nez de sa mère. Elle sautilla devant son père en chantant quelque chose d'incompréhensible. Et comme tout les soirs, elle monta les marche trois par trois pour aller faire ses devoirs. La vie était rose car tant qu'elle faisait ses devoirs, ses parents étaient heureux, heureux d'avoir une fille si brillante et pleine d'avenir. Elle se coucha et se borda seule, "comme un grande"... Seulement, cette nuit, elle n'arriva pas à s'endormir. On entendait des bruits sourds, comme des coups, puis des verres se briser, et pour finir, des insultes qu'aucune petite fille de 8 ans ne devrait entendre. Brook, avec son instinct de survie "vachement développé" pris un simple couteau de dinette et descendu dans le salon. Là, on pouvait observer un vrai champ de bataille; des meubles écroulés les uns sur les autres, les vitres brisées et les Blaze, tachés de sang, les vêtement déchirés par des coups de couteau ou arrachés. Mais le plus atteint était le père, et on l'entendait respirer du haut des escaliers. Mme Blaze se relevait comme elle le pouvait puis aperçut sa fille attrapant le téléphone. La jeune fille essuya ses larmes puis se retourna et dis d'une voix faiblarde :

"Ne t'inquiète pas maman, reste allongée. Je m'occupe de tout."

Suite à cette phrase, on pourrait tout simplement croire que cette gamine a un léger problème, mais non; ce n'était pas la première fois que ces choses arrivaient, et étrangement, la police n'ouvrait pas d'enquête. Brook était peut-être naïve, mais pas stupide. Elle décida alors d'enquêter elle-même sur ses parents.
Pour la première fois mais pas pour la dernière, Brook séchait les cours. Elle réussi a suivre sa mère sur son lieu de travail, une soi-disant agence immobilière. Mais bon, il ne faut pas s'attendre à un miracle, elle ne réussi pas à entrer dans le bâtiment. Elle se dirigea alors vers l'hôpital, là où son père devait rester jusqu'à qu'il soi remis sur pieds. Aussi petite qu'elle soi, Brook réussi à se faufiler entre les chariots des infirmières pour arriver jusqu'à la chambre de son père. L'infirmière laissa le chariot dans la salle.


"Je reviens dans un quart d'heure. Ne vous inquiétez pas monsieur."

Elle se dirigea vers la porte en souriant puis quitta la chambre. Brook sortit enfin de sa cachette, c'est-à-dire en dessous du voile qui recouvrait la table roulante. Mr. Blaze dormait à moitié, ses yeux se fermait de moitié. Brook en profita pour trafiquer la serrure de la porte à l'aide d'une barète, puis vérifia qu'elle avait réussi a fermer la porte. Elle se retourna vers son père.
"Bonjour Papa." dit-elle d'une petite voix.
Son père sursauta et voulut appuyer sur un bouton sensé appeler les infirmières.

"Débranché. Papa, j'aurai quelques question a te poser sur maman. Vois-tu, je ne suis pas sûre que maman travaille dans cette agence immobilière, que personne ne connait d'ailleurs... Est-ce que maman et toi êtes fâchés? Parce que l'histoire du voleur, j'y crois plus!"

Il hésita un moment, puis baissa les yeux.

"Brook... je dois avouer que pour une gamine, tu es perspicace. Ta mère...comment dire ça... elle préfère faire disparaître les méchants au lieu de vendre des maisons."

L'enfant ouvert grands ses yeux, puis des larmes coulèrent sur ses joues.

"Maman est une criminelle?"

L'homme baissa la tête en laissant ses cheveux cacher le haut de son visage. Brook vis un sourire apparaître sur le visage de son père, qui se mis à rire.

"Non Brook. Le criminel, c'est moi..."

A partir de ce moment, la mémoire de la jeune fille est effacé, jusqu'au soir. Brook se réveilla, allongée sur son lit. On entendait à nouveau des engueulades, mais pas de bataille, pas encore. Brook courut vers la salle de bain à l'étage puis pris deux vers d'eau. Elle descendit en glissant sur la rampe de l'escalier puis jeta les deux verres en direction de chacun de ses parents. Sa mère s'exclama :

" Brook! Arrête ton cinéma et retourne dans ta chambre!"
L'homme se tourna vers sa fille puis sourit:

"Oui, Brook...laisse nous entre adultes."

Brook arracha les fils de deux lampes laissant dépasser les fils sous le regard ébahi de ses parents, puis approcha les fils des flaques.

"Si vous me dites pas ce qui se passe ici, je vous électrocute tous !!!Maman, papa est vraiment un tueur, ou c'est juste parce que tu l'as frappé et qu'il est fou que tu m'as dit ça?!"

Brook grimaça puis commença a pleurer tout en tremblant. Elle les regardait toujours espérant que tout se finisse bien, comme dans ces livres pour enfant. Mme Blaze se retourna vers son mari, puis gueula :

"Toi alors... j'aurai dû savoir que tu ne changerai pas...je n'aurai jamais dû te défendre ce jour-là..."

Un autre flash ce produit dans la tête de Brook qui perdit connaissance.Elle repris enfin connaissance sur les genou de sa mère qui caressait doucement les cheveux de l'enfant. Brook s'écarta brusquement, puis regarda sa mère droit dans les yeux en fronçant les sourcils.

"Alors ? Alors?! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Où est papa?!"

La femme lui coupa la parole puis dis d'une voix sèche :

"-Premièrement, il n'est plus question que tu l'appelle comme cela. Ce n'est pas ton père. Non...c'est un fou furieux, un assassin, et un monstre. Si tu veux le voir, cherche-le dans les asiles du Japon. Il devrait être heureux là-bas. Il est retourné à sa terre d'origine...là où nous t'avons trouvé Brook.
-Trouvé? Vous m'avez adopté? Et... pourquoi il est dans un asile? Non...ne réponds pas, je veux plus rien savoir."

Brook alla dans sa chambre s'enfermer dans son armoire pour pleurer. Les vacances passèrent, et la jeune fille grandit, seule avec sa mère, pour devenir l'élève la plus douée de sa classe. A vu d'œil elle paraissait presque soulagée d'en savoir un peu plus, mais il n'en était rien. Faute de père, elle se mis à haïr les garçons, jusqu'à les agresser en pleine cours de récréation. Brook est décrit par ses professeur comme une fille avec un énorme potentiel mais perturbée, qu'il fallait à tout prix la sortir de cette sorte de cocon dans lequel elle s'enfermait dans ses moments de tristesse et l'aider, avant qu'il n'arrive quelque chose de grave. La mère de Brook pensait plutôt qu'elle avait vu ce que le monde est avant les autres adolescents de son âge, que la vie n'a rien d'un conte de fée. Pour une fois, les professeurs n'avaient pas tort.


¤~~Code du réglement~~¤
[OK par Near]
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin RPG|Chef du SPK
Admin RPG|Chef du SPK
Near


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Near of you...

Brook Blaze[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brook Blaze[Validé]   Brook Blaze[Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:33

Tout d'abord bienvenue sur Death Note Renaissance ^^
Ta fiche remplit les critères,donc pour moi il n'y a aucune objection à ta validation.Il ne manque donc plus que l'avis de Seiigi.
Ah oui,il te faut un avatar aussi,mais je pense que tu étais au courant.
Sur ce,amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Jeune étudiante troublée.
Brook


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2009

Brook Blaze[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brook Blaze[Validé]   Brook Blaze[Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:42

Merci merci merci!!!!! Pour l'avatar, oui j'étais au courant (encore heureux) je poursuis mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Brook Blaze[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brook Blaze[Validé]   Brook Blaze[Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:25

¤Bienvenue à toi sur ce forum et merci de t'être inscrite Smile

Ta fiche respecte emplement les critère et je dois avouer qu'elle est excellente Wink

Comment ne pas te valider après ca? Rolling Eyes

Allez hop! Validouche! \o/ <=Nouveau mot inventé par Seii
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Brook Blaze[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brook Blaze[Validé]   Brook Blaze[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Blaze[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Lundgren [= [Validé]
» L || Sweet boy[Validé]
» « Blue Moon » [Validé]
» Light Yagami. [Validé]
» Michihiro Kibe[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Civil-
Sauter vers: