Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Devrai-je la tuée?...[Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shine
~~ Shine Seiigi, SHINE ... ~~
Shine


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Devrai-je la tuée?...[Validée!] Empty
MessageSujet: Devrai-je la tuée?...[Validée!]   Devrai-je la tuée?...[Validée!] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

¤~~Présentation de Samary Ozhora~~¤

¤~~Nom~~¤
Ozhora

¤~~Prénom~~¤
Samary

¤~~Surnom~~¤
Shine

¤~~Age~~¤
19ans

¤~~Sexe~~¤
Féminin

¤~~Nationalitée~~¤
Porto ricaine et japonaise.

¤~~Rang~~¤
~~ Shine Seiigi,SHINE.... ~~

¤~~Groupe souhaité~~¤
Criminelle.


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤
Je n'est jamais cherchée à me cacher,jamais je n'ai tenté une seule seconde de n'être qu'un passé sensé être oublié depuis bien des lustres, elle à toujours voulu vivre seule sans moi, vivre une vie différente de sa précédente.Petite princesse de la nuit oubliée,danseuse du jour,princesse dans ses pires cauchemars devant cesser un jour ou l'autre.Les flammes de l'enfer n'attendent qu'elle,il désire la consumer tout entière pour laisser la diablesse prendre place dans la vie réelle.Il faut qu'elle meurt,il le faut....SHINE SEIIGI....

Pourquoi parler,cette fiche porterait-elle son nom? Absolument pas...Cette fiche est au nom de Shine,une criminelle,jumelle de Seiigi,une apparence qui l'horrifie,la répugne. Ayant de long et soyeux cheveux de couleurs noir et des prunelle d'un rouge écarlate, la jeune Shine ne peux que ressembler à celle qu'elle déteste le plus dans ce monde. Ainsi pour se cacher de cette frappante ressemblance,la jeune démone introduit dans ces mêmes pupilles des lentilles de couleurs marron foncé,ainsi les regards ne sont plus confondu et le rouge sang qui avait espérait disparaitre depuis tant d'années peu finalement s'évanouir à tout jamais.Cette frêle jeune fille et très pâle,tout comme sa soeur à eux deux on croiraient aperçevoir deux petites poupées de porcelaine,fragile,délicate mais si attachante... Accro à tout ce qui touche la mode des kimonos cette petite princesse n'en ai pas plus coquette, elle déteste tout ce qui touche la mode,les nouvelles tendances et surtout voir sa soeur défilé pour des mauvaises pub pour maquillages,d'ailleurs question habitat on peut pas vraiment dire que la jeune fille vit dans le luxe et la volupté, mouais les ponts, les coins et les petites ruelles feront l'affaire pour cette demoiselle abandonnée... Pourquoi une jumelle comme elle ,ayant une soeur milliardaire devrait se coltiner les trous paumés pour dormir, s'abriter dans des cartons pour survivre,la grande classe pour une criminelle aussi recherchée..


¤~~Caractère~~¤
Froide comme la neige,dûr comme le fer cette petite voleuse n'en est pas moins que plus redoutable.Elle évite,esquive,sautille loin de tout ce qui pourrait éventuellement la nuire mais aussi l'empêcher d'atteindre son véritable but: retrouver celle qu'elle à toujours mépriser, son sosie tout crachée que dis-je son image parfaitement représentée dans un miroir incassable appelé l'être humain. Une petite et simple copie qui mérite la mort, tout simplement. Jeune fille rêvant de liberté et d'aventure,simplement prisonnière de ce monde en déclin, le soir, il lui arrive de fixer le ciel, regarder cette couleur si sombre et pourtant si clair,illuminé par de millions de cristaux lui donnant cette soudaine beauté, des cristaux entourant une magnifique lune illuminant nos visage d'une soudaine sagesse, et c'est ainsi que l'on peut aperçevoir notre vrai côté,ce que nous avons toujours été, ou plutôt ce que nous avons toujours voulu cacher au plus profond de notre être...La vie est beaucoup trop belle pour cesser d'y vivre pleinement...Mais pourquoi tue t-elle à votre avis? Comment une gamine comme elle qui à toujours vécue dans la terreur et l'horreur peut-elle se trouver face à ces habitants la fixant d'un regard qui ne lui enchante guère?

¤~~Histoire~~¤
Once Upon a time....


Pourquoi devrai-je sans cesse répéter et encore répéter la souffrance que j'ai endurer en voyant ma petite peste de jumelle monté sur le trône comme une reine, tandis que je fût méchamment oublier au plus profond des ténèbres... Une petite fille qu'on laisse à l'écart de toute civilisation,Pourquoi Seiigi eut autant d'amour alors que j'était son sosie tout crachée... Le passé n'a que peu d'importance vû que tout vous fû révéler par cette traitresse, cette lâche! Ce qui est interessant de savoir c'est plutôt, qu'est ce que la jumelle à bien pû faire pendant que sa chère soeur vivait dans le luxe et la volupté. Les ponts sont agréables de nos jours, ils vous protègent de la pluie et du torrent de la tempête et des ouragans mais pas du froid,on ne peux pas demander tant de chose à un simple objet construit.La nourriture volé dans d'innOui,ombrables magasin n'est pas mauvaise,même si il est rare que j'en mange tout les jours.Pitiée ne dîtes pas que je suis une sans abris....et mais si!...quoi que non.
A l'âge de 13ans,j'ai été ramassé (quel joli mot) par un passant qui trainait par la, il me fit la morale et me dit alors que voler et tuer n'était pas une grande solution pour survivre dans ce monde.J'était si jeune,je ne pouvait que le fixer d'un drôle de regard,l'englobant de mes yeux rubis,des yeux qui avait l'air de le gêner fortement.
Abasourdi par la misère que je vivait, il m'accueilla bras ouvert dans sa demeure. Il avait déja une femme et deux enfants,des petites tègnes qui me fixaient tel une phénomène, l'envie de les étriper avait gagné mon corps et si cet homme n'était pas intervenu je pense qu'elles n'auraient plus étaient dans ce monde actuelle,dans un sens cela aurait été une délivrance pour elles,m'enfin...
Je passait donc ma première nuit dans la demeure des "Samaritains",voici le surnom que je leurs avaient donnés.La femme avait pour habitude de se couché très tôt.Les deux petites pestes se devaient de dormir pour assurer leurs journée d'école le lendemain,quand au père,lui,il restait assez silencieux ,presque insomniaque.Il attendait une certaine heure,pour se lever de son lit et partir à l'aveuglette.Curieuse de savoir ce qui se tramait je l'avait suivi et lorsque je découvrit ses activitées morbides,un sourire de démone avait regagner mon visage. Le père si modèle que toutes jeunes filles rêvent d'avoir n'est autre qu'un tueur en séries,un tueur à gages.
Pas mal,vraiment...
Une fois son crime accomplit,l'homme s'en retourna dans sa demeure et une fois qu'il y fut,il me retrouva dans le salon,dans le noir avec pour seul lumière,mes yeux rubis.

"La justice ne pardonne les crimes,les crimes ne peuvent être cachés par la morale...Pourquoi?

Il était tétanisé,craignait-il une gamine de 13ans?Certes oui.
Il ne bougeait pas d'un muscle et rester sur place,moi je m'approchait de lui discrétement...un couteau aiguisé dissimulé derrière le dos. Je ne cessait de lui énoncé les différentes règles de morale, annonçant que le crime ne pouvait servir que pour de justes causes, non pas pour assouvir sa soif de désir...Apparement il n'avait envie de m'écouter, alors il fallait qu'il soit châtier et ce au plus vite.Quel excellent acte, l'acte de la mort tant attendu. Je me faufila dans le dos de mon très cher "père adoptif" et lui asséna un coup rapide dans le dos, puis ce coup ce transforma en "des" coups de couteaux. Ce père hurlait, il se jeta au sol, baignant dans son propre sang sous mon regard semblant d'être inexpressif.Etrangement je ne ressentait strictement rien pour cet homme.Ni pitiée, ni amour, ni haine...rien du tout...Il fixa longuement mes yeux rubis avant d'agoniser au sol et de rendre son dernier souffle.

Un long et sombre silence emplissa la salle et bientôt il fût rompu par les pas de courses du reste de la famille qui se rua à la recherche des cris qu'elle pouvait avoir entendu.Ce qui était sûr, c'était ma précense. Si je restait ici, il était sûr que je passerai un mauvais quart d'heure, qui puis est, mon visage était inondé du sang de cet homme.Je devais partir...Et d'ailleurs c'est ce que je fit...

Moi,Shine? dans une famille?..tss non... je ne suis nullement faîte pour vivre avec une famille heureuse.Fille de la rue, du crime et de la nuit, je ne désire que la solitude et la quiétude.Cherchant une vie meilleure, je désire retrouver celle qui brisa mes rêves en un claquement de doigts.Cette petite peste que vous pouvait appeler Seiigi, ma très chère soeur jumelle qui n'a jamais eu envie de se rapprocher réellement de moi,m'ignorant un peu comme les autres membres de la famille. Je n'ai pas ma place dans ce monde, ce monde est moche et iréel.Les habitants de ce monde sont tous puériles et stupides, ils ne méritent pas de places parmis les êtres vivants...Si je dois mourir pour restaurer MA justice, alors je le ferait, même si le reste des habitants de notre chère planéte risque d'en subir fortement les conséquences...Seiigi, je te retrouverai et je te tuerai...Notre famille à disparu, toi et moi sommes les seules héritières, seulement il n'en faut qu'une, et cette héritière sera moi...Je ne demande ni gloire, ni fortune, ni amis, simplement ta disparition et ta mort. Je n'ai jamais pût te supporter et cela ne changera jamais.Tu agonisera simplement comme les autres de mes crimes, seulement le jour ou je te tuerai, un sourire restera sur mes lèvres et ce, à vie...


¤~~Code du réglement~~¤
[OK par CP]


Désolé Seii pour l'histoire, j'ai pas trop assurer, ça sera mieux en rp soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Devrai-je la tuée?...[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Devrai-je la tuée?...[Validée!]   Devrai-je la tuée?...[Validée!] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:43

Oh ma petite Samary à finit sa présentation *.* qu'elle merveilleux jour à marqué d'une pierre blanche...Je te taquine petite boule de chine Wink , j'aime beaucoup ta présentation et l'histoire est génial également =O , tu veux ma mort YATA \o/ ...m'enfin , bien sûr que je te valide soeurette ^^

Passe du bon temps en notre compagnie et bienvenue à toi dans l'univers de Death Note Reborn...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
 
Devrai-je la tuée?...[Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi no tourai[Validée]
» Un shinigami nain[Validée!}
» Présentation : Miaru Yune[Validée!]
» Luxuryo, l'enfant camouflage.[Validée]
» Katleen Charlotte Strain ~ Delicious Lullaby[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Criminel-
Sauter vers: