Death Note Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice jamais ne sera restaurée par le sang. Kira, L venez rejoindre l'un des deux clans, serez vous un Kira ou bien un enquêteur de talent tel que L ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Miaru Yune[Validée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaru Yune
Rich Investigator
Miaru Yune


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Présentation : Miaru Yune[Validée!] Empty
MessageSujet: Présentation : Miaru Yune[Validée!]   Présentation : Miaru Yune[Validée!] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:18

¤~~Présentation de Miaru Yune~~¤

¤~~Nom~~¤
Yune

¤~~Prénom~~¤
Miaru

¤~~Surnom~~¤
Mimi

¤~~Age~~¤
19

¤~~Sexe~~¤
Féminin

¤~~Nationalitée~~¤
Français

¤~~Rang~~¤
Rich Investigator

¤~~Groupe souhaité~~¤
Enquêteur


~~~~~~~~~~~~~~~


¤~~Description de votre personnage~~¤

¤~~Physique~~¤

Tout d'abord je tiens à dire que mon physique ne reflète pas mon caractère, je suis certes extravertie et joueuse, j'ai le physique d'une rebelle, ce qui me permet de me fondre dans la masse. J'ai de longs cheveux noir avec quelques mèches blanches un peu partout, j'ai une coiffure reflétant une délinquante juvénile, pourtant je reste une enquêtrice de choix, mais j'aime avec des coiffures n'ayant pas le reflet de moi même, j'essaye d'être reconnue d'une autre façon. Mon front n'est pas visible, mais mes yeux rouges sang le sont eux, ils ont l'avantage d'être deux pour reconnaître la et le crime, ils me permettent d'avoir une bonne visibilité sur notre monde d'aujourd'hui. Tandis que mon nez me permet de sentir et reconnaître les odeurs, je suis une gastronome raté, je voulais quand j'étais petite, devenir une fine langue dans les restaurants, mais je ne le suis pas devenue. Mes lèvres ont la fâcheuse habitude de prendre des paroles datant des temps anciens, quand on me parle on se demande si le Moyen Age est mort. J'ai des dents parfaites, il nous fait bien un sourire de star pour nous les filles, ma langue ne sert qu'à parler, donc bas les pattes les pervers en tout genre ! Mes oreilles ne laissent aucunes informations disparaître, je retiens toujours ce que j'entends, ainsi je peux reconnaître les gens si j'ai déjà croisé leur voix un jour. Autour de mon cou je possède un petit ruban ne faisant qu'un tour, d'une couleur noire reflétant mon regard, je donne l'impression d'une gothique, mais je ne le suis pas, loin de là. En ce qui concerne ma poitrine je dirais qu'elle est assez fine, heureusement, je n'ai jamais aimé les filles ayant une forte poitrine pour faire baver les hommes, c'est d'un ridicule. Mes bras ne sont pas très musclés à première vue, mais je pratique un art du combat assez étrange, le San Dä, un art de combat japonais très dangereux. Mon haut comporte des manches longues avec des rayures noires et blanches. Parlons vite fait de mes mains, je porte toujours des gants en cuire noir, voir ma signature pour cela. Mon haut s'arrête après la cage de notre torse, donc on peut percevoir mon nombril. En ce qui concerne mon bas, je porte une jupe courte, en dessous une petite culotte, mais n'allons pas dans les grands détails, des collants noirs sur mes jambes. Pour les chaussures je dirais que je porte des chaussures d'une grande banalité.


¤~~Caractère~~¤

Mon caractère ?! Je suis capricieuse, je ne sais jamais ce que je veux, je reviens toujours sur mes décisions, c'est une sale manie n'existant pas. En réalité ce n'est qu'un rôle que je joue, dans mon vrai caractère je suis sérieuse et amusante à la fois, quand j'enquête je prends tout à la légère en souriant. Il n'est pas dans mes habitudes de hurler, sauf que je perds, je suis égoïste, je ne pense qu'à ma survie, celle des autres ne m'importe peu, pour moi tout est un jeu. Depuis quelques temps je me soucies trop des autres en me disant qu'ils peuvent mourir par ma faute avec cette affaire Kira. Donc je vais vous décrire mon caractère actuel, je me mets à découvert avec ma seconde carrière ne star, grâce à ça je suis riche. Dans le monde d'aujourd'hui je suis une grande chanteuse, je suis connue dans tous les pays, mais normalement ma famille est riche, elle détient une grande fortune de ce monde. Tout comme ma mère je garde mon sang froid en souriant à tout moment et je suis extravertie, tout comme mon père je suis sérieuse et je prends le temps de réfléchir. Quand je suis une chanteuse de rock, j'adore signer des autographes, j'aime sourire et rendre les autres heureux, dans ma vie d'enquêtrice je suis sérieuse et je fais de nombreux sacrifices pour atteindre Kira et rencontrer mon plus grand rival, L. Pour les décisions que je dois prendre, je procède par élimination, je prends un effectif en nombre paire, je choisie les bonnes personnes, je prends contact avec eux et je les utilise pour finir cette enquête. Je ne fais jamais de promesse, j'avertis toujours mes agents des risques qu'ils prennent en travaillant pour moi. J'utilise un langage peu commun, je parle souvent à la manière de nos ancêtres en employant des mots tels que " Mister ", " Miss ", ou même " Seigneur ". Un simple exemple vous suffira " Neni, neni, nenin, fichtre, vous ai-je dis de faire cela ? ".


¤~~Histoire~~¤

Ma jeunesse remonte à 14 ans de ça, oui j'ai fais un grand chemin depuis, mais je ne peux pas appeler mon enfance une " enfance ", j'ai toujours vécue dans la solitude de mes parents, je ne pouvais jamais sortir toute seule, j'étais obligé d'être accompagné par des hommes d'une très grande taille, des gardes du corps. Donc quand j'avais 5 ans, je n'étais pas une petite fille ordinaire, toujours sous la protection, je ne pouvais rien faire sans que mes parents me disent d'être parfaite devant les autres, quand on sortait je devais être parfaitement vêtue, je devais être sage et silencieuse et faire de faux sourires. Je n'étais jamais réellement heureuse en sachant que je vivais pour mes parents, pour eux je devais être une petite fille modèle, belle, silencieuse, sage et sans reproche, si je faisais un pas de travers je n'avais pas le droit de venir à table et de sortir dehors, mais bon je ne sortais jamais dehors. C'est vrai j'étais riche, très riche, une fille gâtée par ses parents et pourquoi ? Juste pour faire figuration devant les autres, je n'allais pas à l'école, des professeurs venaient me faire étudier dans ma chambre, pas d'amis, pas de jeunesse, une vie d'une fausse princesse. Pour eux plus tard j'allai devenir une fille reprenant le flambeau de la famille, une grande star de la télévision, une princesse au coeur de pierre, mais je ne voulais pas de tout ça, je voulais rien qu'un seul ami et rien d'autre moi ! Je détestais vivre comme je vivais tous les jours à voir dehors les enfants s'amusaient sans moi, tandis que je restais enfermer dans cette stupide cage d'égoïsme, c'est alors que les années passèrent et je me mis à grandir, enfin un peu. C'est à huit ans c'était toujours la même chose, je vivais dans l'isolation avec mes robes blanches, mon visage si parfait, je m'étais fais des amis imaginaires, j'étais réduite à un état de poussière. Néanmoins je développais des capacités intellectuelles hors norme, mon cerveau était supérieure à mon âge, j'avais de nouveaux rêves et de nouvelles ambitions, être chanteuse. Pour le moment ce n'était rien qu'un rêve, un idéaux en tête et rien d'autre, mais bon c'était déjà un rêve en tête, j'étais assez heureuse, sauf que mes parents n'aimaient pas les rêves. Ma mère elle était assurément joyeuse, mais sérieuse, mon père lui ne pensait qu'à l'argent qu'il pouvait gagner, pour eux deux un rêve n'était rien qu'une chimère, ils commencèrent à me privé de mes jouets. C'était à cause d'eux que mon imagination était en réduction, je ne pensais plus à rien et je n'avais plus rien pour avoir de l'imagination, rien que ma chambre, mon lit et mes livres. Passons ce chapitre de ma vie, maintenant mes 15 ans, mes parents m'avaient mises dans une école privée pour surdoué et les grosses têtes, mon père me voyait m'occuper des finances de la famille et ma mère pensait que j'allai pouvoir classer l'argent de la famille pour ensuite tout répartir. Moi désormais je pensais à devenir un jour enquêtrice, je m'amusais déjà à résoudre des énigmes, des petites affaires que je voyais à la télé chaque jour, arrêter un criminel, voilà ce que je voulais réaliser pour mon futur, mais cette année là mes parents furent tués par des criminels, j'étais donc libre, je n'étais pas forcément heureuse de la mort de mes parents, mais maintenant j'avais une des plus grandes fortunes de notre monde. Encore seul, mais riche, je pouvais décider de mon futur, malgré cet évènement je fus coincé dans l'établissement privé, je n'avais pas le droit d'en sortir jusqu'à mes 18 ans, donc pendant ce temps je me mis moi-même dans un établissement scolaire pour les futurs agents de police. Vers mes 18 ans j'entrais dans les forces de police française et six mois plus tard je fus mis dans un groupe d'enquêteur pour enfin finir enquêtrice indépendante avec plus de 74 affaires résolues dans un délais d'un mois, c'était un bon début, mais c'était à cette époque là que l'affaire Kira débuta au Japon avec l'intervention de L. Sans réfléchir je fis le déplacement au Kanto pour y établir une base et sans doute une équipe, j'avais l'accord de la police française pour obtenir des renforts si besoin venant de France, d'Allemagne, de Russie et de l'Angleterre, c'est en prenant mes 19 ans que je devins une chanteuse connue dans le monde entier sous une fausse identité.

¤~~Code du réglement~~¤
[Ok par Seii]
Revenir en haut Aller en bas
Seiigi
Fondatrice || Chef du WWK
Fondatrice || Chef du WWK
Seiigi


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : ++...Dans mes petites méninges ...++

Présentation : Miaru Yune[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Miaru Yune[Validée!]   Présentation : Miaru Yune[Validée!] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:27

Bienvenue à toi sur ce forum, ta fiche respecte les critères je ne voit donc pas l'intêret de la refuser,ainsi tu est validée...

Puisse tu t'amuser parmis nous...

Seiigi,Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotereborn.1fr1.net
 
Présentation : Miaru Yune[Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devrai-je la tuée?...[Validée!]
» Yumi no tourai[Validée]
» Un shinigami nain[Validée!}
» Luxuryo, l'enfant camouflage.[Validée]
» Katleen Charlotte Strain ~ Delicious Lullaby[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Renaissance :: Avant d'entrer dans le Rp :: Présentation du Personnage :: Fiches validées :: Enquêteur-
Sauter vers: